Venez visiter la maison la plus flippante au monde

×

A Tustin en Californie, Robbie et Heather Luther viennent d’ouvrir une nouvelle maison hantée, si terrifiante et si unique, qu’elle requière que les visiteurs signent une décharge avant de s’aventurer à l’intérieur.

Le couple de californiens a récemment ouvert une maison hantée nommée La 17º porte. Une fois que les curieux ont franchi la porte, ils pénètrent dans l’imaginaire perturbé de Paula, une étudiante de première année à l’Université de Gluttire. Chaque visiteur passe environ une trentaine de minutes dans les 17 chambres que propose le manoir. Chacune d’elle offre un thème unique créé avec un grand nombre de détails minutieux.

Une autre différence entre La 17º porte et une maison hantée traditionnelle est que, une fois que les portes sont fermées, la seule façon d’en sortir est de crier le mot « miséricorde ».

Jusqu’ici, environ 350 personnes ont déjà utilisé le mot de sécurité, affirme Heather. Et cela ne fait que deux semaines que la maison est ouverte. Luther déclare recevoir environ 800 visiteurs chaque nuit, et la plupart d’entre eux a avoué que la maison est « intense ».

C’est super intense. J’ai effectivement travaillé dans des maisons hantées en tant qu’acteur moi-même et c’est très, très intense, très effrayant.

A déclaré l’un des hôtes.

Pour vous offrir cette frayeur, il vous faudra débourser entre 20 et 30 euros. La maison est ouverte tous les jours, jusqu’au 1 novembre.

Plus sur le sujet