Noël pointe le bout de son sapin, et vous vous demandez où vous pourriez fêter l’évènement. Dans la famille ? Chez vos parents ? Dans une petite location tranquille dans les Pyrénées ? Pourquoi pas. Mais il y a aussi une autre solution. Un peu plus prestigieuse. Un peu plus invraisemblable également.

 

Noël en Suisse cette année ?

Mais, oui, bien sûr, quelle bonne idée. Et pourquoi pas dans l’Hôtel Président Wilson de Genève, l’hôtel le plus cher du monde ? Vous voulez voir des photos avant de prendre une quelconque décision ? Ça se comprend. Voilà donc un petit tour du propriétaire de la Suite Royal Penthouse, la suite la plus chère au monde.

     

D’accord, et je peux inviter mes amis dans cette suite ?

Quelques chiffres pour que vous vous fassiez vous-même la réponse. La suite fait plus de 1680m² et comporte 12 chambres, ainsi qu'une salle de gym, un jacuzzi, une terrasse privée, un piano à queue, un billard, et un ascenseur privatif. Enfin, sachez que des majordomes et un chef cuisinier sont à votre disposition 24h/24.

Allez, on arrête les bêtises ? Le prix, s’il vous plait.

Puisque vous insistez… Alors, pour séjourner une nuit dans cette suite, il vous faudra débourser la modique somme de… 90 000 euros ! Oui, c’est peut-être un peu cher, mais c’est le prix à payer pour vivre comme un roi. Rihanna et Bill Gates y séjournent parfois.

On peut toujours rêver. C’est aussi à ça que sert Noël : rêver.