Le Ken humain, de son vrai nom Rodrigo Alves, ne cesse d’enchaîner les opérations de chirurgie esthétiques. La dernière en date a été faite ce mardi 24 octobre à Beverly Hills. En effet, celui qui désire ressembler à la fameuse poupée Ken, s’est offert une greffe capillaire d’un montant de 24 000 dollars. Rien que ça !

Rordrigo Alves, à seulement 33 ans, a déjà à son actif plus d'une cinquante d'opérations de chirurgie esthétique et a dépensé plus de 500 000 dollars afin de ressembler à son idole. Tout son corps y est passé : le nez, les dents, la bouche, les pommettes, les abdominaux, les fesses et maintenant, les cheveux. Son corps, il en est très fière et il n’hésite pas à le montrer. C’est sur son compte Instagram qu’il partage des photos de lui afin que ses fans suivent ses transformations.

Cependant, avant de ressembler à une poupée de cire sans expression, le fameux Ken humain était loin de ressembler à ce qu’il est aujourd’hui. La preuve en images, dans notre galerie ci-dessus.

Un désir plus profond que l’apparence

Ce n’est pas seulement pour une question d’apparence qu'il voulait ressembler à la poupée Ken. Lors d’une interview consacrée à The Sun en mars 2016, le brésilien s’est confié sur ses motivations à changer de physique. Ainsi, il expliquait à l'époque :

La chirurgie esthétique a été le seul moyen pour moi de renouer avec mon âme. J’avais la sensation d’être né dans le mauvais corps et cela m’a demandé beaucoup de courage de remédier à ça. Après mes opérations, j’ai gagné confiance en moi et j’ai pu commencer à vivre comme je l’entendais.