Il simule un kidnapping pour que sa copine le laisse faire la fête plus longtemps

Il simule un kidnapping pour que sa copine le laisse faire la fête plus longtemps

Les hommes sont souvent prêts à tout pour convaincre leur compagne de les laisser aller faire la fête avec leurs amis, le but étant de les rassurer au maximum pour pouvoir profiter de leur soirée. Mais certains font les choses différemment…

Un homme de 32 ans en Angleterre voulait à tout prix continuer à faire la fête avec ses amis et a utilisé une méthode bien particulière pour être sûr que sa copine le laisse tranquille. Et le coup a plutôt été raté. Avec son téléphone, il l’a appelée en utilisant une voix différente indiquant qu’il avait été kidnappé et que pour le libérer, ses ravisseurs réclamaient… 50 livres ! Prenant au sérieux l’affaire, sa compagne est allée se rendre à la police.

La police a fait de même en mobilisant douze de leurs agents pour retrouver l’homme de Bolton, qui ont fouillé plusieurs maisons avant de trouver la maison dans laquelle se déroulait la soirée. Au final, une amende lui a été versée, que la police a justifié de cette manière.

Des ressources considérables et beaucoup de temps ont été consacrés à la recherche de cet homme, qui avait finalement fait tout ça pour faire la fête plus longtemps. C’est sans aucun doute l’incident le plus débile et irresponsable qu’il nous ait été donné de traiter.

À l’avenir, il apprendra à utiliser des mots pour parler à sa copine…

Plus sur le sujet