C’est bien connu, la grossesse n’est pas un long fleuve tranquille. Ceci dit, ça l’a visiblement été pour Katherine Kopas, une jeune américaine du Massachusetts qui a donné naissance à son bébé seulement une heure après avoir appris qu’elle était enceinte.

La jeune femme de 23 ans pensait tout simplement que sa prise de poids ainsi que ses maux de ventres étaient dus aux excès qu’elle avait pu faire lors des fêtes de Noël. Cependant, les douleurs dans le ventre et le dos augmentant, elle s’est résolue à pousser la porte de l’hôpital le plus proche.

J’avais l’impression qu’on me donnait des coups de couteau dans le dos. Je ne suis vraiment pas douillette, mais là, c’était de l’ordre de 9/10 sur l’échelle de la douleur.

explique-t-elle.

A sa grande surprise, on lui a annoncé qu’elle était enceinte et que le bébé allait sans doute arriver dans les heures prochaines. Et effectivement, une heure plus tard, la petite Elle - qui se porte comme un charme - était née.

La nouvelle a surpris beaucoup de monde: comment la jeune femme a-t-elle pu ne s’apercevoir de rien ?

J’avais juste remarqué que mes chevilles étaient enflées et que je perdais du sang de temps en temps, je n’avais absolument aucune idée que je portais un enfant.

Sa mère a également confirmé qu’elle n’avait rien remarqué, alors que sa fille vit quand même sous son toit.

Nous sommes très heureux. Ca va être dur les premières semaines car nous n’avons eu le temps de rien préparer. Mais j’aime ma fille.

déclare la jeune maman, radieuse.

Tout semble donc aller pour le mieux pour la jeune femme qui a prévu de se marier avec le père de son enfant.