C’est un tout nouveau type de déodorant qui arrive sur le marché européen. Il contient des molécules que le corps n’absorbe pas et qui ressortent donc par la peau diffusant au travers de celle-ci une odeur florale. Le parfum c’est cher, les bonbons ne le sont pas. Les bonbons se mangent, les parfums non ! Vous avez deviné ? Le premier déodorant qui se croque comme un bonbon est arrivé ! Et il est sans sucres !

Une drôle d’invention au premier abord. C’est la compagnie américaine Deo Perfume Candy qui a créé ces bonbons d’un nouveau genre qui fait ressortir une odeur de rose sur la peau pendant plus de six heures après absorption. Malgré un prix plutôt élevé aux alentours de 10 dollars le petit sachet c’est un succès total pour la marque.

Deo est déjà commercialisé en Bulgarie, en République Tchèque, en Hongrie et début 2013 on le retrouvera dans les rayons des supermarchés en Grande Bretagne. Nous n’avons pas encore de date quant à sa sortie en France.

Les garçons attention, ce produit existe uniquement saveur rose ou lavande ce qui le destine plus à la gente féminine mais on pense bien que vu le succès rencontré, Alpi, le fabricant, doit être en train de travailler sur des saveurs plus masculines, on vous tiendra au courant !