Obsèques de Gabby Petito : Son père lui rend un hommage bouleversant

Obsèques de Gabby Petito : Son père lui rend un hommage bouleversant
Le corps de Gabby Petito a été retrouvé il y a une semaine. Alors que le mystère demeure entier quant aux circonstances de sa mort, ses proches lui ont rendu un dernier hommage...

C’était il y a tout juste une semaine. Alors que ses parents ont signalé sa disparition le 11 septembre 2021, le corps de Gabby Petito était retrouvé dans un parc du Wyoming. Les premiers éléments de l’enquête ont conclu qu’il s’agissait d’un homicide. Que s’est-il passé ? Le FBI continue de mener ses recherches afin d’établir les véritables causes de sa mort et de découvrir le ou les responsables de ce meurtre.

Si les autorités n’ont pas encore remis le corps de la jeune influence à ses proches, ces derniers ont décidé de lui rendre hommage ce dimanche 26 septembre 2021, à New York. Réunis pour ses obsèques, les proches de Gabby Petito se sont donc recueillis devant une urne vide, comme le souligne la chaîne Fox35.

« En tant que père, je ne ne pourrais pas être plus fier »

Joe Petito, le père de la jeune femme, a tenu à prendre la parole afin de lui rendre un hommage bouleversant. Ainsi, il a notamment déclaré :

Elle a inspiré de nombreuses femmes et de nombreux hommes à faire ce qui est le mieux pour eux. Pensez à vous en premier. Et faites-le maintenant, pendant que vous avez le temps. Si vous êtes dans une relation qui pourrait ne pas être bonne pour vous, alors mettez-y fin tout de suite. En tant que père, je ne ne pourrais pas être plus fier.

Ainsi, Joe Petito a demandé à tous ceux qui ont été bouleversés par sa fille de ne pas être tristes, mais inspirés par son histoire.

Brian Laundry toujours introuvable

C’est aux côtés de son petit ami, Brian Laundry, que Gabby Petito est partie en road trip à travers les Etats-Unis, au mois de juillet dernier. Mais c’est seul que le jeune homme a regagné son domicile le 1er septembre dernier. Ce dernier s’est alors muré dans le silence.

Mort de Gabby Petito : Deux témoignages accablants contre son petit ami
Gabby Petito et Brian Laundry @Instagram

Mais plusieurs témoignages accablants contre le jeune homme ont depuis été dévoilés. Alors qu’un mandat d’arrêt a été émis pour fraude bancaire, le jeune homme est introuvable depuis le 17 septembre dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :