Gabby Petito : Un mandat d’arrêt émis contre son fiancé mais pas pour le meurtre de l’influenceuse

Gabby Petito : Un mandat d’arrêt émis contre son fiancé mais pas pour le meurtre de l’influenceuse
Alors que l'enquête autour de la mort de Gabby Petito continue, le FBI a émis un mandat d'arrêt contre son petit ami, Brian Laundrie. Mais si pour beaucoup le jeune homme est le suspect numéro 1 dans cette affaire, ce mandat n'est pas en lien direct avec le meurtre de la jeune influenceuse.

Brian Laundrie est incontestablement l’homme le plus recherché du moment. Ce dernier, encore inconnu il y a quelques jours, n’est autre que le petit ami de Gabby Petito. Les deux tourtereaux étaient partis ensemble, au mois de juillet dernier, dans un road trip autour des Etats-Unis… Mais c’est seul que le jeune homme a regagné son domicile le 1er septembre dernier.

Brian Laundrie recherché pour fraude bancaire

Alors que le corps de la jeune influence âgée de 22 ans a été retrouvé ce dimanche 19 septembre 2021, un mandat d’arrêt a été émis contre Brian Laundrie. Mais si pour beaucoup le jeune homme est le suspect numéro 1 dans cette histoire, il est actuellement recherché pour une autre affaire.

Mort de Gabby Petito : Deux témoignages accablants contre son petit ami
Gabby Petito et Brian Laundry @Instagram

En effet, Brian Laundrie est poursuivi pour fraude bancaire. Ainsi, il est accusé d’avoir utilisé la carte bancaire d’une autre personne pour retirer de l’argent sur un compte qui n’est pas le sien. Si le nom du propriétaire dudit compte n’a pas été dévoilé par le FBI, certains émettent déjà la possibilité qu’il puisse s’agir de celui de Gabby Petito. D’autant plus que cette fraude a eu lieu après la mort de celle-ci, entre le 30 août et le 1er septembre 2021.

L’étau se resserre autour de Brian Laundrie

Que s’est-il passé entre les deux tourtereaux ? Ils ont été aperçus pour la dernière fois ensemble le 27 août dernier, dans un restaurant du Wyoming. Selon les dires d’un témoin, Brian Laundrie semblait particulièrement « agité » et s’en serait pris à plusieurs employées. Un comportement qui aurait embarrassé sa compagne, qui se serait alors excusée. Cette dernière était quant à elle en larmes.

Alors que l’enquête autour de la mort de Gabby Petito continue, Brian Laundrie est toujours introuvable. Les parents du jeune homme ont signalé sa disparition le 17 septembre dernier. Pour le moment, il est considéré comme « une personne d’intérêt » dans cette affaire et non comme un suspect, comme le précisent nos confrères de 20 Minutes. Pour les avocats de la famille de Gabby Petito, le jeune homme se cacherait actuellement. Des recherches sont actuellement en cours afin de le retrouver…

Plus sur le sujet