Une relation sur laquelle il ne s’était jamais confié auparavant. Face à Jordan De Luxe, Vincent McDoom a révélé avoir été en couple par le passé avec Pierre Palmade. Des propos rapportés par nos confrères de Public, qui ont découvert en exclusivité ces confidences.
Vincent McDoom et Pierre Palmade en couple pendant six mois
Au cours de cet entretien, celui qui a refusé de participer à l’émission Les Cinquante a confié qu’il ne "coucherait jamais avec quelqu’un avec lequel il travaille"... Une règle à laquelle il s’est toujours tenu... ou presque. En effet, Vincent McDoom révèle qu’il y a eu une exception...
"Et ça s'est mal terminé. Je gardais une certaine amitié avec cette personne-là, mais ça s'est mal terminé pour lui et moi", a-t-il confié, avant de révéler l’identité de cet homme qui a partagé sa vie pendant quelques mois. "C’était Pierre Palmade, en fait. J'étais en couple avec Pierre pendant six mois. C'est la vérité", a-t-il précisé.
Une confidence qui n’a pas manqué de surprendre Jordan De Luxe, qui a voulu en savoir davantage. "C’est quelque chose que je n’ai jamais dit, en fait. À un moment donné, tu dis les choses. Tu sais, quand Pierre, il a eu les déboires avec la justice par rapport à tout ce qui se passe, j'ai eu beaucoup de coups de fil de la presse qui voulait que je parle. Parce que la presse, on en a parlé, en fait", a précisé Vincent McDoom.
Pendant six mois, le styliste a donc fréquenté le célèbre humoriste. Une histoire qui était connue de certains, à l’instar de Jean-Marie Bigard, chez qui le couple "a passé des week-ends".
Les raisons de leur rupture
Mais cette histoire n’a finalement pas duré. Vincent McDoom n’hésite pas à révéler les raisons de cette rupture :
Ça s'est arrêté tout simplement parce que le mode de vie de Pierre n'allait pas avec le mien (la consommation de drogue, ndlr). Effectivement, c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai quitté. Je ne suis pas quelqu'un qui boit, je ne prends pas de drogue, je ne fume pas. Et Pierre, c'était quelqu'un qui vivait à cent à l'heure. Moi, je suis quelqu'un de beaucoup plus calme.
Alors que l’humoriste a été condamné à cinq ans de prison après le terrible accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de la drogue, son ex confie : "Pour le moment, Pierre, il est en train d'accepter les conséquences de ce qu'il a fait. Et moi, je suis fier de lui, en fait. Que lui, il est en train d'accepter, il est en train de payer, il est en train de faire le nécessaire pour aller bien."