YouTubeur et influenceur, Tibo InShape utilise ses réseaux sociaux pour rester en contact avec sa communauté. Spécialisé dans la musculation, le mari de Juju Fitcats n’hésite pas à donner son avis dans ce domaine ainsi que dans celui de la nutrition.
En tombant sur un placement de produit de Carla Moreau, ancienne candidate de télé-réalité, Tibo InShape n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole.
Tibo InShape : sa vidéo taclant Carla Moreau
Carla Moreau a fait la promotion d’un masque pour le bas du visage qui aurait un effet liftant et ferait disparaître le double menton.
« C’est quoi ces conneries encore ? », a directement déclaré Tibo InShape dans sa vidéo revenant sur les propos de l’ex de Kevin Guedj.
« On ne peut pas cibler une perte de graisse. Si vous voulez perdre votre double menton, faites du sport, mangez mieux et vous allez perdre du gras sur toute la surface de votre corps en même temps », a-t-il ajouté avant de tacler la jeune femme.
« Au prix qu’elle est payée pour faire la story, elle aurait quand même pu apprendre à mettre le masque correctement. »
Ce qui agace particulièrement Tibo InShape, c’est le fait que certaines personnes tombent sur « ce genre de placements de produits » et « pensent que ça marche vraiment ».
Il critique un placement de produit pour finalement en faire un !
« C’est la culture du vide et du 0 effort, donc gardez votre argent. Utilisez-le pour des choses utiles qui marchent vraiment comme par exemple l’abonnement à une salle de sport, les conseils d’un coach, des aliments de qualité... », a confié le jeune homme avant d’ajouter : « ou mes compléments alimentaires InShape Nutrition ».
Vous l’aurez compris, Tibo InShape a critiqué le placement de produit de Carla Moreau pour, finalement, faire la promotion de ses propres produits.
Autant dire que cela n’a pas vraiment plu aux internautes qui l’ont fait savoir. Ainsi, ces derniers ont déclaré :
« Le discours est bon mais il est rendu inaudible par le placement de produits InShape Nutrition à la fin. Ça donne juste l’impression qu’il dénigre un produit concurrent pour vendre le sien », « Bah oui, achète de la merde en poudre c’est mieux » ou encore « Tibo est comme cette femme, il fait une vidéo pour vous vendre des produits inutiles à votre subsistance et votre développement. »
Le critiqueur s’est à son tour retrouvé critiqué