L’un des couples d’influenceurs les plus populaires de YouTube en France vient de franchir une étape décisive. Après huit ans d'amour, Tibo InShape et Juju Fitcats se sont mariés le 17 mai 2025. Les deux tourtereaux se sont dit "oui" à la mairie d’Albi, en compagnie de tous leurs proches, trois ans après leurs fiançailles. Si la cérémonie s’est déroulée en toute discrétion, les images du grand jour ont cependant été partagées sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans du couple.
Une première rencontre inhabituelle
L’histoire du couple commence en 2017, presque par hasard. Déjà très suivi à l’époque, Tibo InShape a eu l'idée plutôt originale d’organiser un concours sur sa chaîne YouTube. L’initiative s’appelait Miss InShape et avait pour objectif de sélectionner une partenaire pour ses vidéos. Parmi les participantes figurait Justine Beccatini, une jeune femme alors totalement inconnue mais qui allait rapidement se faire un nom sous le pseudonyme de Juju Fitcats.
En effet, grâce à sa personnalité pétillante, la Parisienne fan de fitness a remporté la compétition haut la main, loin de se douter qu’elle ravirait le cœur de Tibo InShape par la même occasion. Car ce qui ne devait être qu’un simple jeu au départ s’est transformé en véritable coup de foudre. Les deux jeunes gens se sont vite rendus compte qu’en plus de partager une passion commune pour le sport, ils avaient également d’autres nombreux points en commun.

Depuis l’officialisation de leur relation, Tibo InShape et Juju Fitcats apparaissent régulièrement ensemble dans des vidéos qui allient entraînements sportifs, conseils bien-être, défis ou bien des moments de leur vie quotidienne.
Si Tibo InShape reste concentré sur sa carrière de YouTubeur, Juju Fitcats a, quant à elle, diversifié ses activités. En 2023, elle a pu se faire connaître d’un public plus large en remportant la deuxième saison de l’émission Les Traîtres. La même année, elle intègre le groupe M6 et devient animatrice dans la saison 18 de l'émission La France a un incroyable talent, ça continue en remplacement de Pierre-Antoine Damecour.
Tibo InShape répond aux critiques
Quelques semaines après leurs noces, Tibo InShape a mis en ligne le 15 août dernier une vidéo intitulée Notre mariage, soucieux de partager avec ses abonnés les moments les plus marquants de cette journée inoubliable. Seulement, tous les internautes n’ont pas été émus par les images.
Sur le réseau social X, nombre d’entre eux ont insinué que les frais de la cérémonie auraient pu être "passés en frais de société", une pratique qui permet de réduire les impôts et est souvent associée au milieu de l’influence. "Quand j’ai capté pourquoi les youtubeurs faisaient ce genre de trucs, j’ai tout compris mdr", a notamment écrit un internaute.
Un commentaire qui n’a pas échappé à Tibo InShape. Aussi a-t-il tenu à y répondre personnellement ce dimanche 17 août, pour mettre les choses au clair et balayer les rumeurs :
Notre mariage a été payé 100% avec notre argent perso.
A-t-il précisé, ponctuant son message d’un smiley, afin de dédramatiser la situation.
Une mise au point, qui, on l'espère, fera définitivement taire les mauvaises langues.