Paga et Giuseppa Ciurleo ont vécu une belle histoire d’amour, qui se conjugue désormais au passé. Au mois d’août dernier, la jeune femme confiait ne plus être en couple avec le père de ses deux filles. "Entre Paga et moi, c’est terminé, c’est fini. Je n’ai pas envie de donner plus de détails. C’est une décision qu’on a prise pour des raisons personnelles", confiait-elle alors.

Une rupture sur laquelle Paga s’est récemment confié. C’est face à Laura Lempika, pour son émission diffusée sur YouTube, que le célèbre Marseillais a évoqué la fin de sa relation avec Giuseppa.

Paga a essayé de reconquérir Giuseppa

“Les trois derniers mois, elle ne voulait plus de moi. Je sentais de la distance”, a-t-il révélé à l’ex de Nikola Lozina. Paga se souvient notamment du comportement de son ex quand elle est rentrée du tournage de "Qui a volé Kiki ?". "Elle était bizarre", avoue-t-il.

Et de poursuivre : “Plus d'amour, plus de tendresse, plus rien. La fin d'une relation qui s'est faite naturellement, de son côté à elle, parce que moi, je m'accrochais.”

Pourtant, le Marseillais a bien tenté de reconquérir son épouse. En vain. “Quand on s'est séparés, je lui ai quand même écrit cinq lettres à la main (…) Elle a lu les lettres sur la terrasse, elle est revenue, et elle ne m'a rien dit. C'était dur (...) J'avais caché des photos un peu partout. Dès qu'elle va ouvrir un tiroir, je vais mettre une photo. J'essayais de faire avec les moyens du bord, je l'aimais", lâche-t-il.

Deux ex unis malgré la rupture

Loin de blâmer son ex, Paga confie que la situation était compliquée, notamment car ils sont les parents de deux fillettes en bas âge. Cependant, malgré la rupture, Paga et Giuseppa sont restés en très bons termes, pour le bien de leurs filles.

Des parents unis malgré la rupture, qui continuent d’avancer ensemble pour le bien de leur famille.