Une semaine après avoir fait ses adieux à son mari, Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara était de retour sur TF1. Ce vendredi 25 juillet, la journaliste a repris les commandes du JT de 20H de la première chaîne. Un journal télévisé qui a été particulièrement suivi.

Audrey Crespo-Mara soutenue par son fils

Émue, Audrey Crespo-Mara a tenu à adresser un petit message avant de rendre l’antenne : “Permettez-moi de remercier les équipes qui m'accompagnent ici à TF1 pour leur précieux soutien. Et merci à vous pour vos messages si nombreux en hommage à l'homme en noir.”

Pour son retour sur TF1, la journaliste a pu compter sur le soutien des fidèles de la première chaîne… mais également de ses proches. Ainsi, son fils Sékou Mara lui a lui aussi adressé un touchant message, sur les réseaux sociaux, qu'elle n'a pas manqué de relayer. Ce dernier a partagé un cliché de sa maman aux commandes du JT. En légende, il a publié deux émoticônes qui en disent long : une couronne et un cœur. Un soutien touchant à sa reine…

StarMag.com
@Instagram

Le 14 juillet dernier, Audrey Crespo-Mara annonçait la mort de Thierry Ardisson, décédé des suites d’un cancer du foie. “Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu'à son dernier souffle”, confiait-elle alors.

Trois jours plus tard, elle lui rendait un dernier hommage, entourée de ses proches. Bien évidemment, la journaliste pouvait compter sur le soutien de ses deux fils, présents à ses côtés lors de ce moment difficile.

Malgré le chagrin, la journaliste n’a pas hésité à prendre la parole lors des obsèques de son mari, afin de lui rendre un hommage poignant. “Merci infiniment pour ces 16 années de rêve ! 16 ans, c'est dans une vie, mais une chance, un miracle, de les avoir passées avec toi. Nous, nous sommes tant aimés. Et nous nous le sommes tant dit…”, confiait-elle notamment.

Des mots forts, qui traduisent tout l’amour que se portaient les deux époux.