Thierry Ardisson nous a quittés. Audrey Crespo-Mara, l’épouse du célèbre animateur, a annoncé son décès ce lundi 14 juillet 2025. C’est via un communiqué transmis à l’AFP que la journaliste de TF1 a fait part de la triste nouvelle, évoquant les derniers instants de l’animateur.

“Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu'à son dernier souffle", a-t-elle indiqué.

Les causes de la mort de Thierry Ardisson dévoilées

La journaliste a également dévoilé les causes du décès de son mari, qui était âgé de 76 ans. “L'animateur et producteur Thierry Ardisson, star du PAF surnommée L'homme en noir, est décédé lundi à 76 ans à Paris des suites d'un cancer du foie”, ont précisé nos confrères de l’AFP.

Ainsi, l’homme en noir nous a quittés après un long combat contre la maladie. L’absence de la journaliste du JT de TF1 et de Sept à huit ce week-end avait suscité l’inquiétude et donné lieu à des rumeurs…

Alors que Thierry Ardisson était annoncé mort sur la Toile, son épouse faisait part de sa colère. “Quelle ignominie ! Se croire autorisé à annoncer la mort de mon mari alors qu'il est en train de lutter pour sa survie, entouré des siens, c'est inhumain”, faisait-elle notamment savoir sur X, anciennement Twitter.

Une famille recomposée unie

En couple depuis de nombreuses années, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara s’étaient mariés en 2014. Les deux tourtereaux formaient une famille recomposée unie. Une famille qui a veillé sur l’animateur jusqu’à son dernier souffle.

Nombreux sont ceux à rendre désormais hommage à celui qui a marqué à jamais le monde du petit écran. Aux commandes de nombreuses émissions, Thierry Ardisson a notamment marqué les esprits avec son programme Tout le monde en parle, diffusé de 1998 à 2006 sur France 2.