L’heure de la rentrée a sonné pour Marine. Après avoir sillonné les routes de France et de Belgique avec ses camarades de la Star Academy, elle s’apprête désormais à voler de ses propres ailes.

Un changement de look

Le 30 novembre prochain, elle donnera le coup d’envoi de sa tournée en solo. Les fans de la chanteuse ont rendez-vous à la Cité des Congrès de Nantes pour découvrir sur scène les titres de son premier album, baptisé Cœur maladroit. L’occasion notamment d’écouter en live son tube Ma faute, qu’elle avait interprété lors de son passage à la Star Academy.

En attendant de retrouver son public, Marine enchaîne les répétitions mais aussi les interviews. Sur Instagram, la jeune femme a récemment dévoilé quelques clichés de sa rentrée.

Les internautes ont ainsi pu découvrir des indices sur ses projets à venir... mais également son tout nouveau look. En effet, la chanteuse a délaissé son blond pour un châtain cuivré qui lui va à ravir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marine a eu droit à une pluie de compliments. Malheureusement, au milieu de ces messages positifs, s’est glissée une attaque grossophobe.

Marine attaquée sur son physique

Sur X, anciennement Twitter, une internaute a repéré le commentaire déplacé d’un détracteur : “Gros gros régime au passage”, a-t-il écrit sous l’une de ses publications. Mais Marine ne s’est pas laissé faire. La jeune femme a immédiatement répondu : “Taisez-vous.” Espérons qu’elle ne se laissera pas déstabiliser par cette attaque malveillante.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la chanteuse doit faire face à ce type de remarques. Sur TikTok, elle avait déjà été attaquée sur son physique. “Elle a repris du poids, Marine“, avait lâché l’un de ses détracteurs sous une vidéo.

À l’époque déjà, elle n’avait pas hésité à répondre : “Attention, je vais te manger.” Une réplique qui avait beaucoup amusé ses fans, nombreux à prendre sa défense. De quoi lui réchauffer un peu le cœur.