Révélée en 2011 en remportant La France a un incroyable talent sur M6 à seulement 11 ans, Marina Kaye a depuis bien grandi. Celle qui a su faire de sa passion son métier est aujourd’hui une femme mariée et une maman comblée. À 27 ans, elle a donné naissance à sa petite Éléonore, fruit de son union avec son époux Grégory Llorens.
Désormais aux côtés de sa fille, Marina Kaye a posté une vidéo TikTok samedi 13 septembre dernier, dans laquelle elle revient sur les règles qu’elle a imposées à sa famille au sujet de son bébé.
Les trois règles de Marina Kaye concernant sa fille
C’est auprès de ses abonnés TikTok que Marina Kaye a choisi de révéler les trois règles qu’elle avait immédiatement mises en place avec son mari, avant même la naissance de leur enfant.
"En numéro 1, aucune visite à la maternité", a-t-elle déclaré.
"On avait déjà prévenu tout le monde, on n'avait absolument pas envie de recevoir des visites à la maternité avant même qu'elle vienne au monde", a poursuivi la jeune femme, qui ne souhaitait pas partager ce moment intime et privilégié. Un choix qu’elle ne regrette pas, puisqu’elle explique avoir ainsi pu "profiter de (leur) bulle tous les trois".
La deuxième règle était de ne prévenir personne de leur départ pour la maternité afin de ne pas "recevoir 150 messages à la minute" et d’éviter un stress supplémentaire pour la future maman.
Enfin, la troisième règle, jugée la plus controversée selon la chanteuse, consiste à n’autoriser personne, en dehors d’elle-même et de son mari, à toucher sa fille avant qu’elle ne soit vaccinée. Elle a précisé que même une fois cette étape franchie, seules les personnes de la famille proche y auraient droit. Marina Kaye a affirmé ne pas vouloir que sa fille soit touchée par des personnes qu’elle "connaît que très peu".
Les internautes sont partagés
Ce dernier point a particulièrement fait réagir dans les commentaires de la vidéo. Le choix de la chanteuse a fortement divisé. Beaucoup d’internautes ne comprennent pas la décision de l’interprète de Homeless.
"J’espère que Dieu m’épargnera d’avoir ce genre de belle-fille", "La famille la verra sur TikTok, c’est plus important", "Je ne comprendrai jamais ce comportement", peut-on lire.
Cependant, d’autres ont soutenu le choix de Marina Kaye et l’ont parfaitement compris : "Votre enfant, vos règles. Basta. Ceux qui ne sont pas d’accord, tant pis pour eux."
Ces divergences d’opinions montrent à quel point le sujet suscite débat et divise les internautes.