Un rêve devenu réalité. Après avoir porté neuf mois son bébé, Marina Kaye peut enfin le tenir dans ses bras. C’est sur Instagram que la chanteuse a annoncé l’heureuse nouvelle, ce mercredi 20 août 2025.

Marina Kaye dévoile le prénom de son bébé

Marina Kaye s’est emparée de son compte personnel pour partager une photo pleine de douceur. Mais pas question, pour elle qui a toujours fait preuve de discrétion, d’exposer le visage de son enfant. Elle a ainsi immortalisé sa petite main, posée à côté d’une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Bonjour, je m’appelle Éléonore ».

Vous l’aurez compris, Marina Kaye et son mari, Guillaume Llorens, sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Éléonore. En légende de ce cliché, le couple s’est contenté d’écrire : « Reine de nos cœurs ». Autant dire que les jeunes parents sont déjà totalement sous le charme de leur fille.

Un rêve devenu réalité

C’est au mois de mars dernier que la chanteuse, révélée grâce à l’émission La France a un incroyable talent, avait annoncé sa grossesse. Sur Instagram, elle partageait alors un cliché de son petit ventre rond.

En légende, Marina Kaye se confiait sur cette nouvelle aventure qui l’attendait : « Au cours de mon existence j’ai voyagé, foulé les planches de scènes prestigieuses, rencontré des milliers d’âmes en ce monde. J’ai été bénie d’avoir connu tant de vies en une seule, d’avoir exploré un éventail infini d’émotions et de défis à un si jeune âge. Mais aucun accomplissement n’est plus grand que celui que je vis aujourd’hui. »

Et de poursuivre :

Construire une famille avec l’amour de ma vie, connaître la vraie place de mon cœur en ce monde, ce sont les deux plus grands cadeaux qui soient. En cet instant je réalise la véritable essence de l’amour, de la vie et de ce que signifie la phrase “appartenir à quelque chose de plus grand que soi”. Certains rêves nous emmènent loin, mais les plus beaux nous ramènent toujours à la maison.

Nul doute que la jeune maman doit être aujourd’hui sur un petit nuage.