On ne présente plus Magali Berdah. Depuis 2017, celle-ci est une femme d’affaires accomplie. En effet, en fondant l’agence Shauna Events, Magali Berdah est devenue la plus célèbre agente de candidats de télé-réalité. Elle gère avec succès les carrières de Jazz Correia, Nabilla Benattia ou Milla Jasmine. En 2019, son entreprise réalisait un chiffre d’affaires faramineux de plus de 20 millions d’euros. De quoi donner de grandes ambitions à celle qui est suivie par plus d’un million d’internautes sur Instagram.

En parallèle, Magali Berdah est devenue chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste et vient de lancer sa chaîne YouTube, sur laquelle on peut suivre ses interviews des candidats en lice à l’élection présidentielle. Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon se sont déjà prêtés au jeu des questions de celle qui se verrait bien à la tête d’un ministère des réseaux sociaux. Voilà donc une quadragénaire ambitieuse qui n’a pas peur de relever de nouveaux challenges.

L’une de ses filles harcelée sur la Toile

En plus d’avoir à gérer sa carrière, Magali Berdah doit aussi s’occuper de l’éducation de ses filles. La compagne de Stéphane Teboul est la maman de Shauna, son aînée qui lui a inspiré le nom de son agence, Victoria et Shelly, toutes trois nées d’une précédente union. Ces dernières apparaissent très souvent dans les publications de leur maman sur les réseaux sociaux. Ce qui leur a valu quelques critiques virulentes de la part des internautes. Mais également de leurs petits camarades de classe. Aussi, comme l'avait confié la femme de 40 ans, sa fille Shauna a dû être déscolarisée et suit à présent des cours par correspondance.

Dans un article consacré à Magali Berdah et paru dans Libération ce mercredi 9 février 2022,  Shauna, qui est âgée de 14 ans, a évoqué le rythme de carrière intense de sa mère :

Je n’ai jamais vu ma mère sans son téléphone ni faire une pause, à part une fois, peut-être, où on a regardé La Reina del Flow sur Netflix.

Cependant, l’adolescente se rend régulièrement dans les locaux de Shauna Events, situé dans le VIIIème arrondissement de la capitale. Une manière pour elle de passer un peu plus de temps avec sa maman, qui a fort à faire.

Ses enfants avant tout

Il y a quelques jours, celle qui a vécu un drame familial, revenait dans l’émission de Jordan Deluxe, Chez Jordan, sur les conséquences du cyberharcèlement subi par ses filles, dont les deux dernières vivent dans le sud de la France, chez leur père :

Ça leur fait du mal parce que mes filles souffrent de ça depuis cinq ans. (…) Maintenant, dès que je poste des photos de mes filles, j’ai toujours des commentaires par rapport à ça.

Shauna, Victoria et Shelly savent néanmoins qu'elles pourront toujours compter sur leur maman, prête à les défendre bec et ongles quoi qu'il arrive.