Quelques jours seulement après les obsèques de Brigitte Bardot, décédée à l’âge de 91 ans, les rumeurs sur une prétendue hospitalisation de Line Renaud ont pris de l’ampleur. Et inévitablement, ses nombreux fans se sont beaucoup fait de souci pour elle.
Les journalistes de Point de Vue ont ainsi décidé de contacter directement la principale intéressée. Et à la surprise générale, la nonagénaire leur a répondu favorablement. Elle s’est montrée rassurante quant à son état de santé.
"La vie est merveilleuse"
Compte tenu de son âge avancé, Line Renaud fait souvent parler d’elle pour son état de santé. Pourtant, elle ne cesse de rassurer ses fans. "Ça serait mal si je disais que je ne vais pas bien. Je vais trop bien, c'est même inquiétant. J'ai 97 ans et la tête marche bien, tout va bien", a-t-elle notamment confié dans l’émission Face à Fogiel, sur RTL.
Installée à la campagne, celle qui a taclé un célèbre président continue de faire du sport. Elle fait même appel à une professeure particulière pour l’accompagner dans sa marche quotidienne. Après la récente inquiétude de ses fans, elle s’est confiée auprès de nos confrères de Point de Vue.
"Je vais très, très bien en ce début d’année 2026", révèle-t-elle. Et de réitérer : "J’ai 97 ans, je marche tous les jours. Je suis en forme. La vie est merveilleuse ! Faites-le savoir à tout le monde".
Line Renaud vaque à ses occupations
Très engagée dans la lutte contre le sida, l’amie de Florent Pagny poursuit son action. Dans les colonnes du Parisien, elle a d’ailleurs décrit son état d’esprit : "Je ne suis fixée ni sur le passé, ni sur le futur. Je ne me dis pas : ‘Mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire l’an prochain ?’ Je trouverai bien quelque chose à faire". C’est peut-être le secret de sa longévité, qu’en pensez-vous ?