Juan Arbelaez s’apprête à franchir une grande étape dans sa vie privée aux côtés de sa compagne Cassandre Verdier. Ils ont officialisé leur relation en 2013. Et en octobre 2025, le couple a annoncé attendre son premier enfant. Depuis, le chef cuisinier de 38 ans se prépare activement à accueillir son bébé.
Toujours proche de sa communauté, l’ex-candidat de Top Chef s’est récemment saisi de son compte Instagram pour faire une annonce qui risque de décevoir plus d’un fan. En effet, il compte s’éloigner des réseaux sociaux pour vivre pleinement cette merveilleuse expérience avec sa femme.
Juan Arbelaez révèle se consacrer à sa famille
La cuisine est sa passion, mais sa famille passe avant tout. En effet, sa vie avec Cassandre Verdier prime sur tout le reste. Ensemble, ils vont bientôt goûter aux joies de la parentalité. Et l’ex-mari de Laury Thilleman ne lésine pas sur les efforts.
Juan Arbelaez a tenu à épauler sa compagne en fin de grossesse. Pour ce faire, il a décidé d’adopter le même régime qu’elle, un défi baptisé Preg’Men challenge. Et ce mardi 10 février 2026, le trentenaire a fait une grande annonce auprès de ses abonnés sur Instagram.
"Salut les amis, le moment est arrivé pour moi de faire une pause. Après les recettes, les aventures, les voyages et le Preg'Men challenge, il est temps pour moi de me consacrer pleinement, sans aucune distraction, à l'arrivée de mon enfant et à ma femme", confie-t-il.
Et de poursuivre :
J'ai besoin de prendre le temps nécessaire pour vivre cet instant si précieux et dont je ne veux louper aucune miette. J'espère vous retrouver très vite (…) À très bientôt, Juan.
"J’ai envie de voir grandir mon enfant"
Juan Arbelaez avait déjà parlé de son congé paternité sur la Toile. Il est important pour lui d’être présent auprès de son bébé et de sa femme en cette période. Et le chef cuisinier compte bien remplir pleinement son rôle.
Je trouve que les trois premiers mois sont vraiment essentiels, j’ai envie de me réveiller la nuit, j’ai envie de ne pas dormir, j’ai envie de faire du peau à peau, j’ai envie d’être là (…) Je serai à la maison. Je vais faire à manger pour ma femme, je vais faire à manger pour l’enfant, pas tout de suite, mais je vais essayer de les épauler. Je n’avais pas envie de manquer ce moment qui passe vite et qui est assez unique.
Sa famille restera sa seule priorité dans les mois à venir.