Séparée de Juan Arbelaez depuis 2022, Laury Thilleman assume pleinement son célibat. À 34 ans, l’ancienne Miss France s’épanouit dans sa nouvelle vie, profitant de sa liberté sans pression.
Les confidences de Laury Thilleman sur son célibat
En 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez mettaient un terme à leur mariage après sept années passées ensemble. Trois ans plus tard, l’ancienne Miss France, devenue animatrice, semble avoir trouvé son bonheur dans le célibat.
Dans un entretien accordé à Paris Match, elle explique avoir vécu un tournant important. “À 30 ans, je me suis retrouvée à un carrefour de ma vie et j’ai écouté la petite voix intérieure qui ne voulait pas se sentir emprisonnée, bridée par une existence que je n’aurais pas choisie. C’est comme si j’avais dynamité les murs autour de moi”, a-t-elle confié.
Refusant de céder à la pression sociale, Laury Thilleman profite désormais de sa liberté. “Avant de construire, peut-être, une vie de famille, je veux m’offrir du temps pour moi-même”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “J’ai arrêté de me prendre la tête. Ce n’est pas une tare de vouloir rester seule et sans enfants. À quoi bon se formater à un mode de vie que la société a inventé ? J’ai charbonné pendant dix ans, à la fois pour mes proches et pour le couple que j’ai un temps formé. J’ai l’impression d’avoir beaucoup donné aux autres.”

Elle fait preuve de discrétion
Laury Thilleman a donc pris sa décision. Si la maternité n’est pas une priorité pour elle, l’animatrice de 34 ans ne l’exclut pas pour autant. “Je serais heureuse si ça m’arrivait un jour, mais si ce n’est pas le cas, c’est comme ça. Je pense que la vie a tout prévu pour nous et je me laisse porter”, a-t-elle avoué.
En ce qui concerne sa vie sentimentale, celle qui s’est fait dézinguer par Cyril Hanouna préfère aussi rester discrète. En effet, si elle avoue être “un cœur d'artichaut”, l’ancienne reine de beauté n’est pas du genre à partager ses romances. “J'adore tomber amoureuse. Mais j'ai toujours pris soin de préserver mon jardin secret. Vivons heureux, vivons cachés”, a-t-elle déclaré.