Cela fait plusieurs années que Gérard Depardieu fait face à des déboires judiciaires et médiatiques. Condamné pour agression sexuelle, le comédien sera bel et bien jugé pour viols suite à la plainte de Charlotte Arnould. Auparavant habitué aux projecteurs et aux tapis rouges, l’acteur s’est peu à peu effacé. Mais récemment, c’est au cœur de Paris qu’il a fait une apparition remarquée.

La veille des révélations de M6 et RTL, qui rapportent que l'acteur a été renvoyé devant la cour criminelle départementale de Paris pour répondre des accusations de viols portées par la comédienne Charlotte Arnould, Gérard Depardieu a été filmé par les caméras du magazine Closer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semblait totalement indifférent à ce qui se passait autour de lui.

Gérard Depardieu se fait discret 

Gérard Depardieu s’est fait particulièrement discret ces dernières années. En effet, sa carrière a été freinée par les lourdes polémiques entourant sa vie personnelle. Accusé d’agressions sexuelles, a été reconnu coupable et condamné à 18 mois de prison avec sursis.

Absent lors du verdict, l’acteur a fait appel de la décision du tribunal. Selon RTL, au moment du délibéré, le comédien se trouvait aux Açores, sur le tournage d’un film de Fanny Ardant. 

Une sortie remarquée 

Depuis ce jugement, Gérard Depardieu n’apparaît quasiment plus en public. Pourtant, il a récemment été aperçu à Paris. Le magazine Closer a en effet publié sur Instagram une vidéo où l’on voit l’acteur quitter le palace George V, situé sur les Champs-Élysées.

Vêtu d’un costume noir, l’acteur échange longuement avec un homme, sans paraître dérangé par la présence des caméras. À un moment, il adresse même un signe en direction de l’objectif. “L’acteur iconique a été aperçu aujourd’hui quittant l’hôtel George V, en plein cœur de la capitale. Une apparition remarquée qui n’est pas passée inaperçue”, peut-on lire en légende de la publication.