Accusé d’agressions sexuelles, Gérard Depardieu ne peut compter que sur quelques rares soutiens. Parmi eux, la comédienne Fanny Ardant.

Un fidèle soutien...

L’actrice est montée au créneau à plusieurs reprises afin de prendre la défense de son ami. Au mois de mars dernier, elle acceptait même de prendre la parole lors du procès qui opposait Gérard Depardieu à deux femmes l’accusant d’agressions sexuelles sur le tournage du film Les Volets verts, en 2021.

"Je n'ai jamais assisté à un geste que j'aurais pu trouver choquant. (…) Puisque vous m'avez demandé de jurer sur l'honneur, je n'ai pas assisté à ça. Les gros mots, d'accord. Mais le reste, non", déclarait-elle alors.

Son témoignage terminé, la comédienne avait eu un geste fort pour son ami. En effet, avant de quitter la salle, elle avait marqué une halte pour l’embrasser sur la joue.

Alors que Gérard Depardieu est devenu persona non grata dans le milieu du cinéma, le comédien peut compter sur le soutien indéfectible de Fanny Ardant… et elle vient encore de le prouver. En effet, selon les informations du magazine Voici, l’actrice vient de lui faire un beau cadeau.

Gérard Depardieu de retour devant la caméra

La comédienne tourne actuellement son nouveau film, baptisé Elle regardait sans plus rien voir. Un long-métrage dans lequel elle devrait notamment donner la réplique… à Gérard Depardieu. Selon les informations de l’hebdomadaire, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 mai 2025, Fanny Ardant aurait offert un rôle à son ami dans son nouveau film.

Le magazine dévoile au passage des clichés de ce tournage, qui se déroule actuellement aux Açores, et sur lesquels on peut découvrir les deux amis. La preuve que la comédienne ne compte pas tourner le dos à l’acteur. Reste à savoir maintenant quel accueil le public réservera à ce long-métrage.

Et vous, que pensez-vous de ce geste ?

StarMag.com
@Voici