Voilà déjà plusieurs années que Caroline Margeridon est devenue l’un des visages phares de l’émission de vente aux enchères Affaire conclue, diffusée sur France 2. Elle faisait déjà partie de l’équipe à l’époque où Sophie Davant était encore aux manettes du programme. Julia Vignali a ensuite repris le flambeau, en août 2023, à l’occasion de la septième saison.
Devenue populaire grâce à sa participation au programme de France Télévisions et à ses autres activités, la brocanteuse de 59 ans continue d’attirer l’attention. Invitée du podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs, la maman d'Alexandre et Victoire a accepté d’aborder divers sujets. Et à cette occasion, elle s’est notamment confiée sur son rapport à la chirurgie esthétique.
Caroline Margeridon l’assume et ne s’en cache pas
Ce n’est un secret pour ses fans : la célèbre acheteuse d’Affaire conclue n’a pas sa langue dans sa poche. Alors que le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg éclatait au grand jour, l’ex-candidate de Danse avec les stars avait choisi son camp tout en s’attaquant à l’humoriste. Alors forcément, elle assume ouvertement ses passages par la case chirurgie esthétique.
Cependant, il est hors de question pour Caroline Margeridon de passer sur le billard pour plaire aux autres. "Tu ne le fais pas pour ton mec ou pour ton voisin. Tu le fais parce que ça te fait chier d'avoir des rides ! C'est pas la fin du monde tout ça", explique la future sexagénaire. Et d’ajouter : "Si ça te fait chier d’avoir des rides, fais du Botox".
"Je suis pour la chirurgie esthétique à condition..."
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Caroline Margeridon évoque ses recours à la chirurgie esthétique. En effet, elle y avait déjà consacré quelques pages dans son autobiographie Libre !, parue en novembre 2021.
J'ai commencé le Botox à l'âge de 33 ans (…) Depuis, il (le chirurgien Jacques Ohana, ndlr) a refait mes seins à 54 ans. Je suis pour la chirurgie esthétique à condition de ne pas se transformer. Les énormes seins ou la bouche de mérou, ce n'est vraiment pas pour moi (…) Je veux juste bien vieillir, comme nous tous j’imagine.
Un choix pleinement assumé. Qu’en pensez-vous ?