Les critiques, Camélia Jordana les multiplie depuis quelques semaines. A l'occasion de la promotion de son cinquième album, Facile x Fragile, qui est attendu dans les bacs ce vendredi 29 janvier 2021, la chanteuse enchaîne les interviews... et les déclarations choc. Des propos qui ne manquent pas de faire réagir à chaque fois.

Camélia Jordana flattée et amusée

Invitée de Boomerang, sur France Inter, Camélia Jordana a évoqué toutes ces polémiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse est plutôt surprenante. En effet, la jeune femme a avoué :

Dans un premier temps je suis flattée, qu'on m'attribue autant de crédit et qu'on accorde autant d'importance à mes dires.

Et d'ajouter :

Puis après, je suis amusée. Je suis amusée sincèrement parce qu'il y a beaucoup de haters, comme on les appelle, qui sont assez drôles, on ne va pas se mentir.

Voilà qui devrait faire grincer encore quelques dents.

Ca ne m'affecte pas du tout

Les critiques, Camélia Jordana ne s'en soucie pas. A nos confrères de Télé Loisirs, elle confiait récemment :

Depuis mes 16 ans, je suis critiquée sur mon physique, sur ma voix, sur ma manière de parler, sur ma façon de m'habiller, de réagir ou non, de regarder, de poser, de tout ce que vous voulez donc en fait, j'ai vraiment appris à ne pas y porter un grand intérêt. Et maintenant, on m'attaque sur mes dires, ça ne m'affecte pas du tout.

Les détracteurs de la jeune femme sont prévenus.

Camélia Jordana taclée par Géraldine Maillet

Plus récemment, c'est Géraldine Maillet qui s'en est pris à la chanteuse, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et elle n'avait pas mâché ses mots :

Elle n’aime pas le passé de la France, elle n’aime pas le présent, elle n’aime pas son avenir. Elle doit être très malheureuse. Pour Camélia Jordana, on est un pays raciste, les policiers sont tous violents. Elle condamne le racisme dans notre pays mais elle, elle est le comble du racisme en étant comme ça.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna ajoutait :

Quand elle dit que les autres sont anti-féministes mais est-ce que moi je veux du féminisme de Camélia Jordana ? Est-ce que je veux que les femmes soient toujours victimisées ? Je trouve qu’elle dérape.

Des propos qui ne semblent pas affecter la principale concernée.