TPMP : Camélia Jordana taclée par Géraldine Maillet « Elle est le comble du racisme »

TPMP : Camélia Jordana taclée par Géraldine Maillet « Elle est le comble du racisme »
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-camelia-jordana-taclee-par-geraldine-maillet-elle-est-le-comble-du-racisme
TPMP : Camélia Jordana taclée par Géraldine Maillet « Elle est le comble du racisme »
tpmp-camelia-jordana-taclee-par-geraldine-maillet-elle-est-le-comble-du-racisme

Camelia Jordana @Instagram

Les déclarations de Camélia Jordana sont loin de faire l'unanimité. Ce lundi 25 janvier 2021, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots sur la chanteuse.

Chacune de ses interventions fait couler beaucoup d’encre. Artiste engagée, Camélia Jordana multiplie les déclarations choc à chacune de ses interviews. Il y a quelques jours, elle provoquait la colère de la Licra avec ses propos tenus dans L’Obs.

En effet, la jeune femme confiait alors :

L’ensemble de ces chansons disent que si j’étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs, et je prendrais le temps de m’interroger. Car les hommes blancs sont, dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la terre.

TPMP : Camélia Jordana taclée par Géraldine Maillet "Elle est le comble du racisme"
Camélia Jordana @Instagram

 Camélia Jordana s’en prend à Brigitte Bardot et Catherine Deneuve

Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir la toile… tout comme ses récentes déclarations sur Brigitte Bardot et Catherine Deneuve. En effet, à nos confrères de Paris Match, Camélia Jordana a lâché :

Elles n’étaient pas le symbole du féminisme. Elles incarnaient LA femme parce qu’elles étaient des muses, l’anti-féminisme par excellence. Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au cul était quelque chose de normal, voire de ‘sympathique’. Tout est là… Il y a encore des mecs qui pensent que, parce qu’ils sexualisent une femme, elle doit se sentir flattée. Le regard de l’homme est censé être la seule chose après laquelle elle court.

« Je trouve qu’elle dérape »

Là encore, les propos de Camélia Jordana ont été très commentés. Une polémique qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Ainsi, ce lundi 25 janvier 2021, la bande de Touche pas à mon poste est revenue sur les différents coups de gueule de la chanteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Géraldine Maillet est loin de partager son point de vue. Non, la romancière a sévèrement taclé la jeune femme :

Elle n’aime pas le passé de la France, elle n’aime pas le présent, elle n’aime pas son avenir. Elle doit être très malheureuse. Pour Camélia Jordana, on est un pays raciste, les policiers sont tous violents. Elle condamne le racisme dans notre pays mais elle, elle est le comble du racisme en étant comme ça.

Et d’ajouter :

Quand elle dit que les autres sont anti-féministes mais est-ce que moi je veux du féminisme de Camélia Jordana ? Est-ce que je veux que les femmes soient toujours victimisées ? Je trouve qu’elle dérape.

Et vous, que pensez-vous des propos de la chanteuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :