Le 13 juin 2017, Beyoncé et son mari Jay-Z ont accueilli leurs jumeaux Rumi et Sir. Déjà parents d’une petite Blue Ivy, 6 ans, on peut dire que le couple de chanteurs est comblé. Dernièrement, la petite famille avait fêté le premier anniversaire des jumeaux lors d’une pause de leur tournée On The Run II.

Si d’ordinaire Beyoncé est très discrète sur sa vie personnelle, elle a fait une exception pour le magazine Vogue US. En couverture du numéro de Septembre, la chanteuse a été libre du choix du photographe pour la première page. Fervente du Black Power, la jeune femme a fait appel à un photographe afro-américain. Une grande première pour “La Bible de la Mode” !

“Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger”

Interrogée par le magazine Vogue, elle est revenue l’accouchement des jumeaux. Une naissance qui a été une véritable épreuve.

Je pesais 218 livres (99 kilos) le jour où j’ai donné naissance à Rumi et Sir. J’étais enflée par la toxémie (hypertension artérielle) et j’étais allongée depuis plus d’un mois. Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors j’ai eu une césarienne d’urgence.

Face à cette difficulté, elle a pu compter sur le soutien de son mari, le rappeur Jay-Z.

Mon mari était un soldat et un véritable soutien pour moi.

Si pour de nombreux fans la chanteuse a retrouvé sa silhouette de rêve, selon elle, la réalité est tout autre.

J’ai un petit ventre de maman et je ne suis pas pressée de m’en débarrasser. Je pense que c’est authentique. Si un jour je veux des abdominaux, je bosserais comme une folle pour les avoir. Mais pour l’instant, ma petite bedaine et moi avons l’impression d’être comme il faut. Je pense qu’il est important que les femmes et les hommes voient et apprécient la beauté de leurs corps naturels.

Actuellement en tournée, le couple le plus riche du showbiz met le feu tous les soirs pour leurs fans. Michelle et Barack Obama peuvent en témoigner