Un duo aux allures de conte de fées. Ce lundi 16 février, Hélène Rollès était attendue en Chine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un défi de taille l’attendait. En effet, la chanteuse était attendue sur scène à l’occasion du gala d’ouverture du Nouvel An chinois. Une prestation diffusée sur la chaîne CCTV et suivie par 800 millions de téléspectateurs.
Un duo surprise !
Une belle consécration donc pour l’inoubliable héroïne de la série Hélène et les garçons. Sur scène, elle a repris le titre The Beauty and the Beast, issu de la bande originale du film La Belle et la Bête, sorti en 2017. Et elle n’était pas seule. Non, Hélène Rollès était accompagnée d’une star de la chanson américaine.
C’est aux côtés de John Legend que la comédienne et chanteuse a repris ce titre que le crooner américain interprète avec Ariana Grande dans la version originale. Installé derrière son piano, l’interprète de All of Me a poussé la chansonnette en duo avec Hélène Rollès. Les deux artistes avaient revêtu des costumes dans le thème pour l’occasion.
Un duo très commenté sur la Toile
Un duo inattendu qui a créé la surprise sur la Toile. Sur Instagram, la chanteuse a partagé un extrait de cette prestation. Un extrait qui n’a pas manqué de faire réagir Patrick Puydebat, son partenaire dans Les Mystères de l’amour. “Tellement fier de toi”, a-t-il écrit.
Hélène Rollès a également pu compter sur le soutien de ses abonnés, qui ont été nombreux à la féliciter. “Chanter en Chine devant des millions de téléspectateurs une chanson Disney en anglais, en duo avec John Legend, ça, c’est la classe internationale. The Queen Hélène”, “Bravo Hélène”, “Hélène Légende”, “Magnifique ! Et avec cette chanson, incroyable. Tellement fière”, peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires postés sous cette publication.
Une belle consécration pour la chanteuse, dont la prochaine tournée passera par la Chine. Nul doute que ses fans chinois seront au rendez-vous !