Tout semblait réuni pour offrir à Ariana Grande une première de film mémorable à Singapour. Mais au milieu de cette atmosphère festive, un incident inattendu est venu perturber l’événement.
Ariana Grande a eu une grosse frayeur
Ariana Grande ne l’a pas vu venir. Lors de l'avant-première à Singapour du film Wicked : For Good, un fan surexcité a brusquement déboulé et s’est jeté sur la comédienne, alors qu’elle avançait sereinement sur le tapis jaune, entourée de l’équipe du long-métrage.
Les vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent l’homme courir vers la chanteuse avant de lui passer un bras autour d’elle et se mettre à sauter. Visiblement surprise, celle qui a vivement critiqué la politique menée par Donald Trump tente aussitôt de se dégager.
Cynthia Erivo, 38 ans, qui interprète Elphaba dans cette adaptation cinématographique, a immédiatement réagi. Sans hésiter, elle s’est placée entre l’ex de Dalton Gomez et l’intrus, prête à faire barrage pour la protéger. Les agents de sécurité sont ensuite intervenus pour maîtriser l’individu.
L’homme n’a pas tardé à être identifié. Il s’agit en effet de Johnson Wen, surnommé “Pyjama Man”. Déjà bien connu pour ses intrusions lors d’événements publics, il s’est fait remarquer à de nombreuses reprises, notamment lors de shows de Katy Perry, The Weeknd ou The Chainsmokers.
Un fan qui n'est pas vraiment un inconnu...
Sur Instagram, il a d’ailleurs publié la scène de son irruption sur le tapis jaune. “Merci Ariana Grande de m’avoir laissé sauter sur le tapis jaune avec toi”, a-t-il écrit en légende.
Notons que Johnson Wen n'est pas à son premier coup d'éclat. Le jeune homme s’est aussi illustré lors des Jeux olympiques de Paris, de la Coupe du monde féminine de football et de la finale de la Coupe du monde de cricket en Inde.
Il avait pourtant assuré qu’il cesserait ce genre d’irruption après avoir été poursuivi pour avoir interrompu un concert de Katy Perry à Sydney, en juin dernier.
Nul doute qu’Ariana Grande gardera un souvenir marquant de cette soirée à Singapour...