Ariana Grande a décidé de régler ses comptes avec Donald Trump. Pas vraiment satisfaite des actions du président américain, la chanteuse a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux. La réponse de la Maison Blanche ne s’est pas fait attendre.
Ariana Grande attaque Donald Trump
Le 28 septembre dernier, Ariana Grande a pris la parole sur Instagram pour critiquer la politique menée par Donald Trump.
Partageant la publication de l’activiste américain Matt Bernstein dans sa story, la chanteuse s’est directement adressée aux électeurs du président, remettant en question les promesses faites durant la campagne électorale. “Je veux prendre des nouvelles des électeurs de Trump. J'ai une question très sincère. Cela fait 250 jours. Maintenant que les immigrés ont été violemment arrachés à leurs familles et que leurs communautés ont été détruites, maintenant que les personnes transgenres sont accusées de presque tout et vivent dans la peur, maintenant que la liberté d'expression est au bord de l'effondrement pour nous tous – Votre vie s'est-elle améliorée ? ”, a-t-elle posté dans sa story.
Et d'enchaîner :
Vos courses sont-elles moins chères ? Votre prime d'assurance maladie a-t-elle baissé ? Votre équilibre vie professionnelle/vie personnelle s'est-il amélioré ? Pouvez-vous enfin prendre des vacances ? Êtes-vous plus heureux ? La souffrance généralisée des autres a-t-elle porté ses fruits comme il l’avait promis, ou attendez-vous encore ?

La réponse de la Maison Blanche
Face à cette sortie virulente, la réaction n’a pas tardé. Dès le lendemain, Kush Desai, porte-parole de la Maison Blanche, est sorti du silence pour répondre à l’ex de Dalton Gomez. “Gardez vos larmes, Ariana, car les actions du président Trump ont mis fin à la crise d’inflation de Joe Biden et apportent des milliers de milliards de nouveaux investissements”, a-t-il déclaré auprès de TMZ.
Et d’ajouter :
Il a même signé un décret, comme par magie, qui a ouvert la voie à la FTC pour sévir contre Ticketmaster pour avoir arnaqué les fans d’Ariana Grande lors des concerts. Bon rétablissement, Ariana !
Cette passe d’armes n’est pas sans rappeler les tensions entre Donald Trump et Taylor Swift. En effet, lors des élections présidentielles, la chanteuse avait ouvertement soutenu Kamala Harris, ce qui avait déclenché une réaction cinglante du président sur sa plateforme Truth Social. “Je déteste Taylor Swift”, avait-il posté.