C’est un fait, la vie sentimentale d’Adriana Karembeu déchaîne les passions. Il faut dire que la charmante Slovaque a fait tourner des têtes depuis ses débuts dans le mannequinat. Et elle a connu plusieurs histoires d’amour. Malgré leur rupture, elle a gardé le nom de famille de l’ancien footballeur Christian Karembeu, son premier époux. Ils se sont séparés en 2011. Et trois ans plus tard, l’ex-acolyte de Michel Cymes a dit "oui" à Aram Ohanian à la mairie de Monaco.
L’homme d’affaires arménien lui a permis de goûter, pour la première fois, aux joies de la maternité. Devenue maman à 46 ans, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a vécu une grossesse tardive. L’intéressée s’est régulièrement confiée à ce sujet. La petite famille semblait heureuse ensemble. Et pourtant, elle a, contre toute attente, annoncé leur séparation en décembre 2022.
Et en septembre 2024, l’actrice et le chanteur Marc Lavoine ont officialisé leur couple sur le tapis rouge du Concerto pour la paix d’Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées à Paris. Invité du podcast L’Intimiste, l’interprète d’Elle a les yeux revolver est revenu sur le début de leur relation. Un tantinet gêné, il a expliqué qu’il avait déployé tous les moyens pour la séduire.
Adriana Karembeu courtisée à fond
Parmi les figures emblématiques de la chanson française, Marc Lavoine se distingue par sa voix unique. Tout au long de sa carrière, l’artiste a séduit un large public. Et il a aussi rencontré un beau succès auprès de la gent féminine. Mariée à Sarah Poniatowski, il est devenu le père de trois enfants : Yasmine, Roman et Milo.
Le père de Simon, fruit d’une relation passée avec la mannequin Denise Pascale, a été marié à la romancière Line Papin. En 2022, ils ont mis un terme à leur union. Et il a ensuite retrouvé l’amour dans les bras d’Adriana Karembeu. Pour rappel, elle a déclaré sa flamme pour le chanteur à la télévision.
À la fin de son interview dans 50’ Inside, en mai 2024 sur TF1, Adriana Sklenaříková, de son vrai nom, a choisi le titre Je ne veux qu'elle de Marc Lavoine. Dans le podcast L’Intimiste, il a confié comment il avait pris connaissance de cette déclaration d’amour. "On m'appelle et on me dit 'Regarde, y a Adriana qui parle de toi, c'est vraiment intéressant tu devrais regarder'. Je regarde une fois, dix fois… Je n'ai pas cru à ce que je voyais", révèle-t-il.
Marc Lavoine, qui a rencontré l’ex de sa compagne, a laissé parler son côté romantique et a redoublé d’efforts. "J'ai appelé mon camarade en lui disant 'Envoie des fleurs'", confie-t-il.
Et d’ajouter :
J'ai demandé à la jeune productrice de me donner le numéro de téléphone d'Adriana et je l'ai invitée à dîner. J'aurais vu ça dans un film, j'aurais trouvé ça un peu trop.
Les enfants de Marc Lavoine "sont rassurés"
Pour l’interprète de Chère amie, Adriana Karembeu est "la femme de sa vie". Et selon ses propos, ses quatre enfants ont validé leur relation. Il leur a d’ailleurs partagé son quotidien avec sa compagne actuelle pour les rassurer. "C’est la première fois que mes garçons me disent... J’en ai un qui m’a dit 'Papa, t’as pêché le bon poisson !'", raconte-t-il.
C’est assez drôle. Parce qu’ils le voient et ils m’en parlent (…) Ils sont heureux de voir que je suis avec la personne qu’il me faut. La personne que j’aime"
De touchantes confidences.