En juin 2014, Adriana Karembeu et Aram-André Ohanian se sont mariés à la mairie de Monaco. L’homme d’affaires, d’origine arménienne, lui a permis de goûter, pour la première fois, aux joies de la maternité. Le 17 août 2018 reste une date inoubliable pour l’ex-mannequin, car elle a mis au monde une fille prénommée Nina.
Ils semblaient heureux dans cette nouvelle vie à trois. Contre toute attente, ils ont pourtant annoncé leur rupture en décembre 2022. Puis, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a officialisé son couple avec Marc Lavoine lors du Concerto pour la paix, le 18 septembre 2024 au théâtre des Champs-Élysées à Paris.
Alors que les tourtereaux ont organisé un voyage au Maroc, la belle blonde a tenu à ce que son compagnon actuel rencontre son ex. Auprès des journalistes de VSD, ce dernier a fait des révélations sur ce fameux face-à-face.

L’ex d’Adriana Karembeu revient sur sa rencontre avec Marc Lavoine
Après dix ans d’amour et une fille, Adriana Sklenaříková, de son vrai nom, et Aram-André Ohanian ont mis un terme à leur relation. Toutefois, ils n’ont pas révélé les raisons de leur séparation. De son côté, le businessman est resté discret. Quant à l’ex-acolyte de Michel Cymes, ses histoires de cœur continuent d’attirer l’attention.
Avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu semble vivre une belle histoire d’amour. Et les deux tourtereaux multiplient les apparitions et les gestes d’affection en public. Malgré cela, elle continue de se rendre à Marrakech, au Maroc, pour voir sa fille qui y est scolarisée.
De plus, l’animatrice possède le Palais Ronsard, depuis 2019. Un hôtel de luxe à Marrakech qu’elle a fait construire avec Aram Ohanian. Lors de son dernier séjour, elle a organisé une entrevue entre son ex et Marc Lavoine sur place. Le père de Nina est revenu sur cette rencontre lors de cette récente interview. "Adriana a souhaité me le présenter. Je l’ai rencontré une heure à l’hôtel, mais il n’y a pas dormi, quand même", a-t-il fait savoir.
Et de poursuivre :
C’est un très gentil garçon, très émotif. Il m’a même offert deux livres dédicacés. Je préfère savoir qui il est. Je reste centré sur l’intérêt de ma fille.
"Elle porte encore mon nom"
La rencontre entre Aram Ohanian et le chanteur se serait donc bien passée. Pour le père de famille, l’essentiel est que sa fille Nina soit en sécurité, à l’abri de tout danger. Au cours de l’entretien, il a toutefois exprimé son mécontentement concernant son divorce qui s’éternise avec Adriana Karembeu. "Elle est avec Marc Lavoine et porte encore mon nom sur le papier, elle est donc toujours ma femme, c’est très dérangeant pour moi", dénonce-t-il.
Elle veut une procédure à deux avocats, je ne sais pas pourquoi, toujours est-il que pour ma part je le souhaite, depuis notre séparation, ça fait donc longtemps maintenant.
Voilà qui est dit !