Aram-André Ohanian a souhaité "rétablir quelques vérités". L’ex d’Adriana Karembeu a décidé de prendre la parole dans les colonnes de VSD. Il est ainsi revenu sur leur rupture... et a tenu à faire une mise au point.
" Depuis trois ans, j'entends beaucoup de choses qui me fatiguent. Mais je ne suis pas dans les règlements de comptes, je ne suis pas l'homme qui fait la guerre à la maman de sa fille. J'ai un cœur, j'aimerais juste un peu de reconnaissance”, a-t-il expliqué.
Les raisons de leur rupture dévoilées
Adriana Karembeu et Aram-André Ohanian se sont mariés en 2014. De leur amour, est née une petite Nina en 2018. Une rêve devenu réalité pour Adriana Karembeu, qui a goûté pour la première fois aux joies de la maternité à l’âge de 46 ans.
Mais en 2022, le couple annonçait sa rupture... Une séparation qui a eu lieu juste après le COVID-19 et dont Aram-André Ohanian révèle les causes : “Mes affaires étaient à l'arrêt, je déprimais. Adriana voulait sortir, voyager, vivre. Elle en avait besoin, je le comprends, mais on n'était plus sur la même longueur d'onde".
Et de poursuivre :
Elle a choisi Paris. Moi, j'ai choisi Nina. Je suis Arménien, oriental : pour moi, les valeurs, c'est la famille. Je ne juge pas, mais ce n'était pas ma vie. Ici, avec Nina, j'étais heureux. Et puis, au fond, ça m'arrangeait : elle restait près de moi, dans la continuité.
Une maman absente ?
Aujourd’hui, Adriana Karembeu partage sa vie entre Paris, Monaco et le Maroc où réside sa fille avec son papa. Ainsi, la compagne de Marc Lavoine est moins présente dans la vie de leur fille, comme le souligne son ex-mari.
Bien sûr qu'Adriana aime sa fille mais à sa façon, nous n'avons pas la même approche. Elle est ici huit à dix jours par mois, pas plus (...) Mes proches savent. Les maitresses, les parents d'élèves, tout le monde voit bien que c'est moi qui suis là au quotidien. La rentrée, dans la presse ou les réseaux, ce sont mes photos, celles que j'avais envoyées à Adriana.
Des propos qui risquent de faire couler beaucoup d’encre... D’autant plus que l’homme d’affaires conclut : “On ne peut pas inventer une maman quand elle n’est pas là”.
Pour l’heure Adriana Karembeu n’a pas réagi à ces déclarations. Mais si son ex assure ne pas vouloir la guerre, ces confidences devraient toutefois lui déplaire...