Depuis le 31 mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle ne représentent plus la famille royale britannique. Désormais indépendants financièrement et installés aux États-Unis, les parents du petit Archie travaillent au lancement de leur propre fondation à but non-lucratif, baptisée Archewell, en hommage à leur fils. Et maintenant qu'ils ne bénéficient plus des avantages de la Couronne, il semblerait que le couple, qui essuie régulièrement de nombreuses critiques, ne serait pas contre l'idée de dévoiler quelques anecdotes de sa vie privée en échange de beaucoup d'argent...

Une interview très attendue

Selon The Mirror, une chaîne de télé a proposé à Meghan Markle jusqu'à un million de livres "pour faire la lumière sur sa scission avec la famille royale".

Si plusieurs médias seraient encore à l'affût, la jeune maman pourrait choisir de répondre aux questions de son amie Oprah Winfrey, star du petit écran américain. Un entretien qui devrait se dérouler dès la fin du confinement dû au coronavirus.

D'après les déclarations du Mirror, l'ancienne actrice américaine tient beaucoup à cette interview, soucieuse de redorer son image :

Meghan a extrêmement envie de reconquérir le public avec cette interview et Harry serait en train de sérieusement considérer la chose.

Cette interview ne devrait pas plaire à la reine Elizabeth II, qui n'a jamais apprécié d'avoir à laver son linge sale en public. En 1995, l'interview sans filtre de la Princesse Diana, qui revenait sur l'échec de son mariage avec le Prince Charles, avait déjà fortement mécontenté la monarque.