Meghan Markle : Son nouveau projet cible de violentes critiques

Meghan Markle : Son nouveau projet cible de violentes critiques
Meghan Markle vient de s'attirer les foudres des médias britanniques et américains... On vous raconte pourquoi par ici.

Nouveau coup dur pour Meghan Markle ! Il semblerait que quoi qu’elle fasse, la sublime brune sera toujours la cible des critiques… Déjà fortement détestée par la presse britannique, son départ pour le continent américain n’a clairement pas redoré son image. Chaque semaine, l’épouse du prince Harry est au cœur d’un nouveau scandale.

Lors de son retour en Angleterre, l’ancienne actrice aurait même été huée… En attendant, c’est pour une tout autre raison que Meghan Markle fait aujourd’hui l’objet de sévères critiques. C’est son tout nouveau projet cinématographique qui ne fait clairement pas l’unanimité !

Meghan Markle (encore) sévèrement critiquée

La maman du petit Archie a décidé de prêter sa voix pour les besoins d’un nouveau documentaire Disney intitulé « Elephants ». Meghan Markle assure tout bonnement la voix off de ce programme qui sera diffusé à partir du 3 avril prochain sur la nouvelle plateforme Disney+. Seulement voilà, d’après le Daily Mail, la performance de l’actrice n’a clairement pas plu aux critiques ! Pour le Times, Meghan Markle « en fait des tonnes » dans « un ensemble trop surfait« .

Dans le Guardian on peut lire que la jolie brune « dégouline de niaiseries«  et récite un texte « trop mielleux« . Pas mieux du côté du magazine anglais Empire qui estime ce projet trop « énervant » et « trop désireux de plaire« . Les critiques sont virulentes et fustigent non seulement le documentaire en lui-même, mais également la performance de Meghan Markle. Reste à savoir maintenant si celui-ci plaira au public ? Réponse le 3 avril 2020 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :