C'est de plus en plus tendu entre Meghan Markle et son père... Ce dernier a clairement fait exploser leur relation en publiant une lettre d'ordre très privé. En effet, la Duchesse aurait envoyé une lettre poignante à son père après son union avec le prince Harry. L'ancienne actrice américaine a tenu des propos tout simplement bouleversants.

Et plutôt que de tendre la main à sa fille, Thomas Markle a préféré dévoiler au grand public cette lettre. Face à cette attitude jugée inadmissible, le palais de Kensington envisage sérieusement d'entamer des poursuites judiciaires...

La reine Elizabeth II est excédée !

Et il y en a une, au sein de la famille royale qui est particulièrement dépassée par les événements. Il s'agit de la reine Elizabeth II ! Cette dernière ne supporte plus toutes ces querelles. Un ami de la famille a déclaré à Vanity Fair que la reine avait ordonné à Meghan Markle et au prince Harry d'apaiser la situation avant Noël :

Elle leur a dit à tous les deux que tout cela était en train de devenir un cauchemar et qu'ils devraient essayer de régler le problème.

En espérant que ses propos soient entendus également par le père de Meghan...