#LRTVR Caroline Receveur traquée par le fisc, son ex-assistante balance ses magouilles !

×
Caroline Receveur dans la tourmente. Déjà visée par une enquête du fisc, c'est au tour de son ex-assistante de tout balancer sur l'étrange gestion de son business ! Femme d'affaires accomplie ou étourdie, Nabilla est rattrapée par ses dettes vieilles de 7 ans ! Et enfin, la réceptionniste de l’hôtel où Loana a failli mourir nous raconte la nuit de son overdose au GHB.

Caroline Receveur traquée par le fisc français !

Rien ne va plus pour Caroline Receveur ! Selon nos informations exclusives, l’influenceuse installée à Dubaï hésiterait à revenir sur le territoire français craignant une arrestation ! En effet, visée par une enquête du fisc français, le domicile de la star a été perquisitionné avons-nous appris dans un article du journal Le Monde. 

Un business juteux

C’est pourtant une incroyable success-story ! Caroline Receveur, fait figure de modèle pour tous les influenceurs de France ! Révélée en 2008 par TF1 et dans diverses émissions de télé réalité sur NRJ12, la jolie blonde a intelligemment capitalisé sur son image et investi dans diverses sociétés marchandes sur les réseaux sociaux. Caroline Receveur est désormais à la tête de plusieurs sociétés qui rapportent très gros. Un business juteux comme l’explique une vaste enquête publiée par Le Monde dans son édition du 18 février 2021.

Activités domiciliées en Grande Bretagne ?

Hélas, le journal nous révèle que l’influenceuse à la tête d’une communauté de 4 millions de folllowers sur Instagram aurait domicilié une partie de ses activités en Grande Bretagne pour échapper aux impôts. La compagne d’Hugo Philip n’aurait pas respecté certaines conditions imposées par la loi pour bénéficier de certains allègements de taxes si l’on en croit l’enquête.

Des informations corroborées par une ex-collaboratrice de Caroline Receveur qui s’est confiée en exclusivité à StarMag:

Au moment où nous nous sommes quittées, elle délocalisait toute sa société Island Keys à Londres. C’est une fille qui est très près de ses sous (…) Donc, ça ne m’étonne pas que pour des montages fiscaux, elle domicilie à droite, à gauche, ou qu’elle fasse des magouilles pour dépenser le moins d’argent dans les impôts (…)  J’ai eu un appel anonyme de la Brigade financière (…) Je sais qu’Island Keys est toujours domiciliée en Angleterre ! (…) Ils sont sur le dossier depuis 2014 (…) avec Wandertea, Island Keys, et sa société Osée… pour moi Caroline, aujourd’hui c’est une fille qui doit gagner entre 30 et 50.000 euros par mois !

« Entre 30 et 50.000 euros de revenus par mois ! »

Vague à l’âme ?

Depuis les révélations fracassantes des ces derniers jours, l’influenceuse – égérie du groupe l’Oréal, de surcroit – n’a toujours pas daigné se justifier sur cette polémique, préférant consacrer toute son énergie à ses routines beauté et ses tutos make-up. Un proche nous a confié:

Caro n’est pas tranquille. Elle est déjà angoissée de nature ! Alors depuis que tout cela est sur la place publique, disséqué dans la presse et sur les réseaux sociaux, elle n’est pas franchement sereine. Caroline s’inquiète pour son image et ses affaires…

Ca se comprend ! Quand le fisc vous cherche des poux dans la tête… ça défrise… même la championne du wavy !

Nabilla, une business woman… mauvaise en calcul !

Nabilla Vergara est à son tour rattrapée par de vieilles affaires datant de 2014 ! En effet, son ex-agent, Mickael Bizet a entamé une procédure judiciaire auprès du procureur de la République de Thonon-les-Bains. Son objectif : récupérer la somme de 10.000 euros que Nabilla lui devrait !

Un nouvel impayé vieux de 7 ans !

Et il n’est pas le seul à vouloir régulariser sa comptabilité ! Etienne Louvain, attaché de presse du concours Top Model Belgium, lui aussi, a un trou dans la caisse ! 6.500 euros très exactement ! Et depuis 7 ans ! Un nouveau témoignage exclusif que StarMag s’est procuré !

Je n’ai jamais revu l’argent qu’elle a encaissé pour sa prestation au concours Top Model Belgium, soirée à laquelle elle n’est jamais venue (…)  C’était beaucoup d’argent, ça l’est toujours d’ailleurs (…) elle s’est fait payer à l’avance comme tout le monde dans ce métier…

Des factures qui s’accumulent !

De nouvelles déclarations accablantes qui s’ajoutent à celles du patron de la discothèque le K.Liente du Havre auquel Nabilla devrait déjà la somme de 5000 euros. Alors pour savoir si Nabilla serait éventuellement au courant des irrégularité dans sa comptabilité, nous avons directement appelé son avocat. Voici la réponse officielle de son Conseil, Maître Chicha:

Ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas le style de ma cliente de ne pas régler ses factures, mais ce n’est pas grave !

Loana, une overdose en plein tournage !

Alors qu’on la croyait tirée d’affaire et définitivement libérée de ses démons, Loana vient à nouveau de replonger dans l’enfer des addictions. Rien ne laissait pourtant présager un tel revirement de situation !

Un doc’ sur les traces de son passé…

Les jours précédant l’accident, Loana postait encore des photos et des story Instagram entourée de ses proches, ravie de retrouver ses amis du sud de la France dans le cadre du tournage d’un documentaire retraçant son histoire et son passé pour la chaine C8. Mais tout a basculé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février.

La réceptionniste raconte en exclu à StarMag

Et c’est StarMag qui vous a révélé l’information en exclusivité sur son site lundi 22 février en fin d’après-midi. Loana a été hospitalisée après un abus de GHB, une substance illicite et hautement toxique. Prise de violents malaises dans le hall d’un hôtel du Lavandou, plusieurs clients de l’établissement ont été témoins de scènes choquantes avant le départ de la candidate de télé réalité vers le Centre Hospitalier de Hyères. Sandrine, réceptionniste de l’hôtel Le Grand Pavois, nous raconte :

Le client, dans la chambre juste à côté s’est plaint du bruit au moment du départ. Il n’a pas dormi (…) Bah, je lui ai dit:  « Écoutez, ça peut arriver !  On a une cliente qui était malade ! » Voilà, il a bien vu que la cliente était repartie avec les pompiers. Je n’ai même pas dit le nom, rien du tout ! Quand je l’ai vue dans la nuit, cherchant sa fameuse bouteille d’Oasis, elle m’a pas dit qu’elle avait un médicament à l’intérieur. Et elle cherchait partout ce médicament. Et moi, je disais: « Mais comment a t-on pu nous dire de jeter ce truc, alors qu’il y a un médicament dedans (…)  Hier soir, j’ai entendu à la télé qu’il y avait de la drogue dans cette bouteille (…) Mais sinon, on ne s’en doutait pas ! Une première fois, elle m’a appelée à minuit et une deuxième fois à 4h00 du matin pour chercher cette fameuse bouteille. Elle a cherché dans toutes les poubelles. C’est vrai qu’elle était sympa. Mais même quand elle cherchait la bouteille, elle me faisait de la peine (…) on avait vraiment l’impression qu’elle cherchait son médicament.

Et voilà ! C’est tout pour cette semaine ! On se retrouve vendredi prochain, 20h00, pour un nouveau Récap Téléréalité et faire le plein de scoops sur toutes de vos stars préférées de télé réalité !

Nicolas Touderte

 

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :