Nabilla Benattia : Son ex-agent porte plainte et l’accuse de « vol et escroquerie »

Nabilla Benattia : Son ex-agent porte plainte et l’accuse de « vol et escroquerie »
View Gallery
1 Photos
nabilla-benattia-son-ex-agent-porte-plainte-et-l-accuse-de-vol-et-escroquerie
Nabilla Benattia : Son ex-agent porte plainte et l’accuse de « vol et escroquerie »
nabilla-benattia-son-ex-agent-porte-plainte-et-l-accuse-de-vol-et-escroquerie

Thomas Vergara, Michaël Bizet et Nabilla Benattia en 2014 @ Facebook

Michaël Bizet, ex manager de Nabilla, vient de porter plainte contre cette dernière. Il l'accuse notamment de lui avoir volé de l'argent dans le passé...

Coup de théâtre sur la planète people ! L’influenceuse et ex candidate de télé-réalité Nabilla Benattia a de nouveau des ennuis avec la justice ! Et cette fois-ci, c’est l’ex manager de l’influenceuse de 29 ans, Michaël Bizet, qui a déposé une plainte contre elle. En effet, ce dernier l’accuse notamment de lui avoir volé de l’argent.

Nabilla et Thomas Vergara, arnaqueurs ?

Michaël Bizet a été l’agent de nombreux candidats de télé-réalité dans le passé. À l’instar de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara qu’ils bookaient régulièrement pour des soirées en boîtes de nuit en 2014. Très remonté, ce dernier a décidé de porter plainte contre le couple pour vol et escroquerie. Selon lui, ils seraient très malhonnêtes et auraient trahi sa confiance comme il l’expliquait à Non Stop People :

J’attaque Nabilla parce que j’ai toujours eu des valeurs, et je ne supporte pas la malhonnêteté. Ce qu’il s’est passé c’est que des clients m’ont fait confiance et m’ont demandé Nabilla et Thomas en prestation booking pour le Lido de Paris. J’ai fait entièrement confiance à Nabilla et l’acompte que mes clients m’ont donné, je lui ai reversé sur ses comptes bancaires et je lui ai donné de l’espèce, ce qui correspond aux acomptes.

Nabilla Benattia : son ex-agent porte plainte et l'accuse de "vol et escroquerie"
Thomas Vergara, Michaël Bizet et Nabilla Benattia en 2014 @ Facebook

« Elle m’a raccroché au nez »

Malheureusement, alors qu’elle est en pleine ascension, Nabilla va connaître un des plus gros drames de sa vie… En effet, suite à une attaque au couteau sur son compagnon Thomas, la jeune femme est envoyée à la prison pour femmes de Versailles. Elle est donc dans l’incapacité d’honorer ses engagements et contraint Michaël Bizet à devoir de l’argent à ses clients, à savoir 10 550 euros. Le manager va alors tout faire pour récupérer cette somme auprès de la jeune femme. Il tente de joindre toute sa famille, mais en vain :

Je suis passé par sa maman, je suis passé par sa mamie, par son frère… Et le problème, c’est que Nabilla n’a jamais donné signe de vie. J’ai réussi à avoir son numéro, je lui ai dit que ce serait bien qu’elle rembourse mes clients, qui m’assignent au tribunal parce qu’ils veulent récupérer leur argent, et Nabilla m’a raccroché au nez.

Sur Twitter, il confirme qu’il a décidé de porter plainte contre la jeune femme suite à son silence radio :

Pour les crétins qui me disent de tourner la page, faites-vous voler 35 000€ euros (frais d’avocat compris) et vous verrez si vous arrivez à la tourner ! Les gens sont incroyables ! Pour ma part, je relance la procédure à l’encontre de @nabilla pour vol et escroquerie.

Pour l’heure, l’influenceuse aux 6,4 millions d’abonnés Instagram n’a pas souhaité répondre à ces accusations. Au contraire, elle continue de s’afficher fièrement avec le sac Hermès que lui a offert son chéri Thomas pour la Saint-Valentin. Et sachez que cet accessoire mode iconique est estimé à 65 000 euros. Décidément, l’ex candidate des Anges ne cesse de faire parler d’elle.

Que pensez-vous de ces accusations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,