[INTERVIEW] Loïc (Koh-Lanta): « Je suis épargné sur les réseaux sociaux ! »

[INTERVIEW] Loïc (Koh-Lanta): « Je suis épargné sur les réseaux sociaux ! »
Voir le diaporama
1 Photos
interview-loic-koh-lanta-je-suis-epargne-sur-les-reseaux-sociaux
[INTERVIEW] Loïc (Koh-Lanta): « Je suis épargné sur les réseaux sociaux ! »
interview-loic-koh-lanta-je-suis-epargne-sur-les-reseaux-sociaux

Finaliste de "Koh-Lanta Les 4 Terres", Loïc s’est imposé dans le jeu comme dans le cœur des téléspectateurs. Pour StarMag, le benjamin de l’aventure a accepté de répondre aux questions de notre interview dernière fois.

Starmag : Votre dernier coup de stress ?

Loïc : Cela doit remonter à longtemps parce que je ne suis pas de nature stressé. Je prends beaucoup sur moi. Je repense à la dernière épreuve éliminatoire de Koh-Lanta, celle où Fabrice est parti. Cela génère beaucoup d’adrénaline entre les candidats car nous ne savons jamais si nous allons poursuivre l’aventure. Fort heureusement, je me suis qualifié parmi les 5 finalistes !

« Nous échangeons sur un groupe WhatsApp secret ! »

 

Dernière dispute avec un candidat de Koh-Lanta ?

Pour être honnête avec vous, je n’en ai eu aucune. Aujourd’hui, je suis toujours très proche des aventuriers. Nous échangeons sur un groupe WhatsApp secret via lequel nous discutons exclusivement entre nous. La semaine prochaine, je vais rendre visite à Dorian. Nous sommes tous restés bons camarades.

Votre dernier coup de folie !

Ca doit remonter à aujourd’hui, j’aime bien poster des vidéos délirantes sur Instagram. Hier, j’ai proposé une parodie un peu loufoque de DJ. Avant Koh-Lanta, j’aimais déjà divertir ma communauté avec des vidéos loufoques et depuis la diffusion du programme, beaucoup plus de monde s’est abonné à mon compte. C’est assez grisant !

Votre dernière déception ?

Ces derniers temps, j’ai essayé de perdre du poids en suivant un régime et je n’ai pas perdu les kilos escomptés. Donc, je suis un peu déçu au regard des petits sacrifices que je me suis infligé. J’ai essayé de moins grignoter mais je pense que ce n’est pas suffisant.

Dernier coup de cœur ?

C’est la rencontre avec mon petit Fab’ sur l’aventure. C’est devenu un super pote depuis la réunification. Durant le jeu, nous étions un peu largués tous les deux sur les stratégies. Je crois que ça nous a rapprochés.

 

[INTERVIEW] Loïc (Koh-Lanta): "Je suis épargné sur les réseaux sociaux !"
Loïc (Koh-Lanta Les 4 Terres) @TF1
Dernier contact avec un aventurier de Koh-Lanta ?

Avec Dorian il y a quelques minutes à peine. Nous avons discuté de ma prochaine venue chez lui et de quelques point d’organisation.

 

« Je ne communique pas sur ma vie privée »

 

La dernière critique blessante sur les réseaux sociaux ?

J’ai la chance d’être relativement épargné comparé à d’autres candidats. Mais j’ai vu passer un tweet qui ne m’a pas laissé indifférent. Un téléspectateur a relevé que j’étais plus mignon en perdant du poids au fil de l’aventure. C’est ce qui m’a motivé à refaire un petit régime mais aussi parce que j’ai quelques maux de dos. Etre un peu plus léger ne me ferait pas de mal.

Votre dernière sortie sans attestation ?

Je sors toujours muni de ce fameux document ! Il peut m’arriver de m’aventurer un peu plus loin de chez moi, en forêt, lorsque je fais un footing.

Derniers projets pour 2021 ?

Créer mon business. Je réfléchis à proposer des voyages aventures à l’étranger. J’aimerais aussi lancer une ligne de vêtements mais je suis toujours en train de travailler dessus. J’espère que cela pourra aboutir l’année prochaine.

 

« Les filles comme les mecs tentent de me draguer ! »

 

Dernière proposition hot reçue sur les réseaux sociaux ?

Ca n’arrive pas très souvent à vrai dire ! J’ai reçu quelques demandes en mariage mais la plupart du temps c’est très soft. Certaines jeunes filles ou jeunes garçons tentent de me draguer, mais cela reste assez courtois.

 

« Je ne suis pas en couple avec Lola »

 

Dernière rumeur farfelue que vous souhaiteriez rectifier ?

Je ne suis pas en couple avec Lola. Je ne sais pas du tout comment cette histoire est née. Lola et moi en avons plaisanté par le biais d’une story sur Instagram et cela a mis le feu aux poudres. Certains se sont imaginé que j’avais une aventure avec Lola alors que nous ne sommes qu’amis.

Mais alors, êtes-vous en couple ?

Je préfère garder cela pour moi ! Je ne préfère pas communiquer sur ma vie privée.

Votre dernière série ou film coup de cœur ?

Rien de bien nouveau mais depuis le deuxième confinement, je suis en train de me refaire toutes les saisons de Games of Thrones et j’adore !

Dernière émission à laquelle vous souhaiteriez participer ?

Je n’ai pas vraiment repéré de programme auquel j’aimerais proposer ma candidature mais je ne suis pas contre une nouvelle expérience télévisuelle.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :