Lola (Koh-Lanta) se défend face aux critiques : « Je n’ai pas passé ma vie sur la plage en bikini »

Lola (Koh-Lanta) se défend face aux critiques : « Je n’ai pas passé ma vie sur la plage en bikini »
Voir le diaporama
1 Photos
lola-koh-lanta-se-defend-face-aux-critiques-je-n-ai-pas-passe-ma-vie-sur-la-plage-en-bikini
Lola (Koh-Lanta) se défend face aux critiques : « Je n’ai pas passé ma vie sur la plage en bikini »
lola-koh-lanta-se-defend-face-aux-critiques-je-n-ai-pas-passe-ma-vie-sur-la-plage-en-bikini

Lola se la coule-t-elle un trop douce sur l'île de Koh-Lanta ? Certains de ses coéquipiers lui ont reproché de ne pas être trop active sur le camp. Des critiques auxquelles elle répond !

Au casting de Koh-Lanta, les 4 terres, Lola est toujours dans la course… même si elle a eu une petite frayeur. En effet, dans l’épisode diffusé ce vendredi 23 octobre 2020, les fidèles de l’émission ont pu découvrir que la jeune femme était sur la sellette.

Lola à deux doigts de l’élimination

Lola a bien failli se faire éliminer… et ce, alors qu’elle avait en sa possession deux colliers d’immunité. Eh oui, la jeune étudiante était à deux doigts de commettre la même erreur que Teheiura lors de la saison précédente. Pour rappel, ce dernier avait été éliminé de Koh-Lanta, le retour des héros… alors qu’il avait un collier d’immunité en sa possession !

Heureusement pour Lola, sa prise de risque a été payante. Non seulement elle n’a pas été éliminée, mais elle a pu conserver ses deux colliers d’immunité. Autant dire qu’elle devrait être tranquille lors des deux prochains conseils… encore faut-il qu’elle ne joue pas une nouvelle fois avec le feu.

« Je suis toujours restée active »

Mais si Lola a su faire preuve de stratégie, elle n’échappe pas toutefois aux critiques. En effet, certains de ses petites camarades lui reprochent d’être un peu trop inactive sur le camp. Des reproches auxquels la jeune femme a finalement répondu. C’est dans les colonnes de Télé 7 jours que la candidate de Koh-Lanta a décidé de se défendre.

Ainsi, Lola a confié :

J’allais chercher du bois. Peut-être pas en même temps que tout le monde…

Et d’ajouter :

Je suis toujours restée active. Beaucoup moins que Loïc et Alexandra, qui se démenaient, c’est sûr. Mais je n’ai pas passé ma vie sur la plage en bikini comme l’a prétendu Jody.

De quoi faire taire les mauvaises langues ?

Lola (Koh-Lanta) se défend face aux critiques : " Je n'ai pas passé ma vie sur la plage en bikini"Lola, une candidate redoutable ?

C’est sûr, Lola a su trouver sa place dans Koh-Lanta au fil des jours. La jeune femme semble être désormais une redoutable candidate. Nul doute qu’elle devrait réserver encore bien des surprises aux téléspectateurs… mais également à ses adversaires. Ses deux colliers d’immunité pourraient bien faire basculer l’aventure.

Et vous, que pensez-vous de cette jeune candidate ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :