Après avoir enchaîné les émissions de télé-réalité, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont pris leurs distances avec ce milieu qui les a fait connaître du grand public. En couple, les deux tourtereaux se consacrent pleinement à leur métier d’influenceurs.

Ainsi, outre les placements de produits, ils ont décidé de partager des petits moments de leur vie aussi bien sur les réseaux sociaux que sur Youtube. Jeunes parents, ils ont toutefois fait le choix de ne pas exposer leur bébé, un petit garçon prénommé Loüka, sur la Toile.

Le petit Loüka à l'hôpital

En revanche, Shanna Kress et Jonathan Matijas n’hésitent pas à se confier sur leur nouveau quotidien à trois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes parents évoquent le sujet sans détour. Mais ce lundi 27 février 2023, c’est depuis l’hôpital qu’ils ont adressé un message à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, leur petit Loüka a été hospitalisé.

StarMag.com
@Instagram

« Il fait des tests, des analyses », a confié la jeune maman, qui s’est voulue rassurante. « Ne vous inquiétez pas, pour l’instant, tout va bien », a-t-elle précisé. Jonathan Matijas a lui aussi assuré que tout allait bien. « On fait des examens », a-t-il indiqué.

StarMag.com
@Instagram

Et bien évidemment, ils ont veillé toute la nuit auprès de bébé Loüka. Inquiète, Shanna Kress a dormi main dans la main avec son petit bébé. Et comme tous les parents, les deux anciens candidats de télé-réalité auraient préféré souffrir à la place de leur bébé. « Il a trois mois et déjà on sait qu’on va passer notre vie, frustrés, de ne pas pouvoir prendre le moindre mal qui le touche à sa place », a confié le jeune papa.

StarMag.com
@Instagram

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont promis d’en dire davantage très prochainement. Mais la priorité, pour le moment, est bien évidemment leur petit Loüka qu’ils veillent au grain. Espérons que le petit bébé se remette vite sur pied afin que la petite famille puisse regagner leur maison.

Bientôt une nouvelle vie à trois

Inquiets pour leur petite famille, les jeunes parents ont récemment pris une décision radicale. Alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage, ils ont décidé de quitter la France. Et c’est à Bali qu’ils songeraient désormais de vivre leur nouvelle vie à trois. « La première destination que j’ai kiffé dans ma vie c’est Miami. C’est pour ça que j’ai habité là-bas. Et c’est vrai que Bali, c’était une de mes destinations coup de cœur aussi, parce que déjà les gens, le partage avec les gens, il est incroyable », a récemment expliqué la jeune maman sur la chaîne Youtube qu’elle partage avec son chéri.

Un choix qui a divisé la Toile et qui leur a valu des critiques. Mais il ne fait aucun doute que les jeunes parents ne prendront pas cette décision à la légère.