Nombreuses ont été les personnes à attendre avec impatience l’arrivée du petit Loüka, le fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas. Il faut dire que les heureux parents ont documenté toute la grossesse de la jeune femme qui attendait des jumeaux. C’est le cœur lourd qu’ils avaient pris la décision de faire leurs adieux au petit Christopher, porteur de la Trisomie 21.

Les internautes ont pu suivre leur parcours, leurs joies et leurs peines et ils attendaient donc de pouvoir enfin découvrir la bouille du petit Loüka… en vain.

Shanna Kress et Joanthan Matijas @Insyagram
Shanna Kress et Joanthan Matijas @Insyagram

Critiquée, Shanna Kress répond

Shanna Kress s’est vu être qualifiée de « stupide » par un internaute, uniquement pour le simple fait de ne pas vouloir dévoiler le visage de son bébé sur les réseaux sociaux.

Je ne pense pas l’être mais ce n’est pas grave. Je pense que cette personne est très aigrie dans sa vie, ça ne fait rien.

a-t-elle déclaré avant d’en dire davantage à ce sujet.

On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Les réseaux sociaux c’est bien, on vous partage notre vie. On a décidé d’être des personnages publics, on a décidé de faire de la télé, on a décidé de faire tout ça mais lui qui est juste là, bébé, lui n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre, il ne comprend rien encore à tout ça.

Shanna Kress a également déclaré, qu’en plus du fait que Loüka ne puisse pas encore pleinement décider de lui-même, il existe de nombreux inconvénients à exposer son enfant sur la Toile.

Exposer son visage partout ça peut mener à des problèmes parce qu’il y a des gens qui peuvent te porter l’œil. Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux. Pour l’instant non. On ne le montrera pas, pour le protéger. C’est un choix qu’on fait pour lui, pas pour nous. Je l’exposerais partout tellement on le trouve beau et qu’on l’aime fort. Mais on n’est pas tout seul dans cette décision, c’est sa vie aussi à lui. Même si aujourd’hui c’est un bébé, on ne veut pas.

Des parents qui pensent avant tout à leur enfant

Si Shanna Kress « peut comprendre » les gens qui sont énervés, elle leur demande à leur tour de comprendre et de ne pas être égoïstes.

Imaginons que, plus tard, c’est quelqu’un de très introverti, qui ne veut pas être exposé du tout et qu’il nous en veuille parce qu’on a mis sa tête sur les réseaux. On ne sait jamais.

Shanna Kress également peur que les gens s’y attachent et l’interpellent dans la rue pour lui demander des photos, etc.

Enfin, à ceux qui ne cessent de dire qu’ils ne pensent qu’à l’argent, elle répond :

Si on pensait qu’à l’argent, comme beaucoup le disent, tu sais que d’afficher ton enfant ça va t’apporter encore plus de contrats, de la notoriété etc mais ce n’est pas ce qu’on veut.