Des fans se rendent sur le lieu du crash de Kobe Bryant et créent la polémique

×
Sous le choc après l'annonce de la mort de Kobe Bryant, certains fans se sont rendus sur le lieu du crash de son hélicoptère. Un comportement qui a créé la polémique.

Basketteur de légende, Kobe Bryant est décédé ce dimanche 26 janvier dans un terrible crash d’hélicoptère aux côtés de sa fille, Gianna (13 ans) et de sept autres personnes.

Selon nos confrères de l’Internaute, le sportif a décollé de Newport Beach, à bord de son engin, dimanche matin, peu avant 10 heures (19 heures françaises) afin de se rendre à Thousand Oaks pour assister à un match de sa Mamba Academy, centre sportif dont il était propriétaire. Un épais brouillard pourrait expliquer le crash.

Ils crient : « RIP Kobe Bryant »

Or, depuis l’annonce du décès de la légende su Basket, l’émotion est immense, notamment du côté des fans. Choqués par l’annonce de la mort de leur idole, certains se sont rendus sur le lieu du crash afin de constater par eux même les dégâts mais aussi pour crier « Rest in peace Kobe » (traduction : « repose en paix Kobe ») comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Un comportement qui n’a pas beaucoup plu aux internautes, qui se sont empressés d’exprimer leur mécontentement dans la section des commentaires :

Wow complètement irrespectueux. S’ils ne sont pas morts instantanément, la dernière chose qu’ils auraient voulu entendre avant de mourir c’est des imbéciles qui vous crient dessus.

C’est un peu idiot ! Laissez le gars reposer en paix maintenant. Il existe de meilleures façons de montrer du respect à une personne décédée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :