Yannick (MAPR5) bientôt au casting des Princes de l’Amour ? Nouvelles révélations

Yannick (MAPR5) bientôt au casting des Princes de l’Amour ? Nouvelles révélations
L'ex-mari de Mélina sera-t-il au casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l'Amour ? Rien n'est moins sûr ! Le jeune homme aurait d'autres projets à la télévision.

Yannick a fait ses premiers pas à la télé dans l’émission Mariés au Premier Regard. Marié à Mélina sans même l’avoir rencontrée, le jeune homme avait cru rencontrer la femme de sa vie. Hélas, le duo n’aura pas résisté à l’étape de la vie commune et à certaines tensions familiales. Lors du bilan de la saison, les toureteraux avaient confié « tout tenter » pour sauver leur couple. En vain.

Épuisés par des semaines d’effort et brisés par les déconvenues, ils se sont séparés. Depuis, l’agent de sûreté se consacre à sa carrière professionnelle sans cacher ses ambitions. Impatient de revenir dans la petite lucarne, le Guyanais est très présent sur les réseaux sociaux.

Une carrière dans la télé-réalité ?

Il y a quelques semaines, Aqababe affirmait que le candidat de Mariés au Premier Regard serait au casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l’Amour. Le blogueur était alors persuadé que le pompier intégrerait le programme en tant que prince à l’instar de Kévin Zampa, Tristan ou encore Antoine Goretti.

Pourtant, le jeune homme de 29 ans s’était montré très « étonné » de se trouver au coeur de pareille rumeur. Les fans de l’émission de W9 n’auront donc pas l’occasion de découvrir le futur divorcé dans leur programme préféré.

Yannick (MAPR5) bientôt au casting des Princes de l'Amour ? Le doute est permis
Yannick candidat de Mariés au Premier Regard @Instagram

Bientôt sur NRJ12 ?

Selon les informations du compte Instagram @Vaarruecos, Yannick aurait signé un contrat avec une autre chaîne télévisée. Le jeune homme pourrait faire ses premiers pas en tant que comédien dans la série Influence, bientôt diffusée sur NRJ12. Ce feuilleton quotidien sera consacré aux influenceurs et aura pour décor une agence gérant la carrière de plusieurs vedettes des réseaux sociaux. La chanteuse Indra sera au casting de cette fiction tout comme l’ex-candidat de la Star Academy Patrice Maktav. Jean-Luc Azoulay, roi des sitcoms à la française est aux commandes de cette création.

Êtes-vous impatients de découvrir Yannick à l’écran ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :