Yannick (MAPR5) au casting des Princes et Princesses de l’amour !

Yannick (MAPR5) au casting des Princes et Princesses de l’amour !
Yannick, le jeune homme découvert dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, pourrait bien faire son retour sur nos écrans dans une célèbre émission. On vous explique tout.

Cette année, dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, le public a fait la connaissance de Yannick. Un beau jeune homme de vingt-neuf ans, qui est pompier. Comme tous les autres participants, il cherchait l’amour et avait accepté de vivre une expérience unique : se marier au premier regard. Les experts de l’émission lui avaient annoncé qu’ils avaient trouvé une femme, compatible avec lui à 77%.

Un divorce bientôt prononcé

Il s’agit de Mélina, une jeune femme au caractère bien trempé. Le couple est tombé très rapidement sous le charme l’un de l’autre, et a décidé de sauter le pas. Ils se sont mariés à la mairie de Grans, après s’être vus quelques minutes seulement. Puis, une fois en lune de miel, les choses ont commencé à se gâter. Yannick a rapidement compris qu’il avait épousé une femme au caractère volcanique, quand lui est plutôt conciliant.

Après de nombreuses disputes et incompréhensions, le couple a finalement choisi de divorcer. Plus tard, Mélina a confié au Youtubeur Sam Zirah que la décision de divorcer venait de Yannick. Elle a avoué également avoir beaucoup de mal à faire le deuil de cette relation.

De son côté, Yannick semblait avoir émis quelques doutes dernièrement sur sa décision. En effet, le jeune pompier a confié à sa communauté qu’il était quelque peu troublé par son ex. Et pour cause, cela fait maintenant deux fois que Yannick et Mélina se croisent par hasard.

Et ces coïncidences ont tendance à perturber le jeune homme, qui s’est alors demandé si cela n’était pas un signe. Alors, serait-il prêt à donner une deuxième chance à sa relation avec Mélina ?

Yannick au casting des Princes et Princesses de l’amour

Il faut croire que non ! En effet, d’après le blogueur Aqababe, Yannick va bientôt participer à une célèbre émission de télé-réalité sur W9. Et il s’agit des Princes et des Princesses de l’amour. Une émission qui a pour but de permettre aux participants de trouver l’amour ! Et Yannick participerait donc en tant que prince, rejoignant ainsi Kévin Zampa, Tristan, Antoine Goretti et Charles (Les Ch’tis).

Yannick (MAPR5) au casting d’une célèbre émission de télé-réalité sur W9
Yannick au casting des Princes et Princesses de l’amour @Instagram

Si cette information est avérée, cela laisse peu de chance à Mélina pour reconquérir son ex ! À moins qu’elle n’intègre également l’aventure en tant que prétendante pour lui. Car du côté des princesses, sont annoncées : Léna, Isabeau, Yamina, Haneia, Léana et Marine El Himer.

Pas sûr que cette information plaise beaucoup à Mélina. En effet, cela pourrait remettre en question la sincérité de Yannick lors de sa participation à Mariés au premier regard.

Cela avait été le cas pour les jumeaux Aurélien et Matthieu, qui avaient tous les deux été accusés de participer à l’émission uniquement pour passer à la télé. Et d’après Marianne, l’ex d’Aurélien, ce dernier réfléchissait même déjà à sa future agence de placements de produits.

Et vous, que pensez-vous de la participation de Yannick aux Princes et Princesses de l’amour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :