Mélina (MAPR5) larguée par Yannick et au plus mal : « Je n’en dormais pas »

Mélina (MAPR5) larguée par Yannick et au plus mal : « Je n’en dormais pas »
Dans Mariés au premier regard 5, Yannick et Mélina ont eu le coup de foudre immédiatement. Malheureusement, leur histoire d’amour a pris fin dernièrement.

Dans la saison 5 de Mariés au premier regard, nous avons pu découvrir Yannick et Mélina, compatibles à 77% d’après les experts. Et lors de leur rencontre le jour de leur mariage, le couple a eu un coup de foudre mutuel. L’histoire s’annonçait belle mais rapidement, des tensions ont éclaté entre les deux tourtereaux.

Mélina se confie à Sam Zirah sur sa relation avec Yannick

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, qui proposait de retrouver les candidats six mois après l’expérience, Yannick et Mélina s’affichaient encore amoureux. Cependant, aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble et ont entamé la procédure de divorce. Une décision prise par Yannick et que Mélina a du mal à digérer.

La belle est venue se confier sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, où elle a fait quelques révélations. En effet, pour elle, le montage de l’émission n’a pas rendu justice à leur histoire d’amour. Elle estime qu’il n’y a pas eu suffisamment de bons moments montrés à l’écran.

Mélina déplore également la mauvaise image que lui a conféré le montage. Elle a dû essuyer de nombreuses critiques des internautes, qui la jugent trop directive avec son mari. Mais la jeune femme redoutait la diffusion de l’émission. Pourtant Yannick n’a pas hésité à mettre un terme à leur mariage alors qu’elle était au plus mal. Un manque de soutien de la part de son mari qu’elle regrette.

« Je n’en dormais pas »

Très affectée par sa rupture et la diffusion de l’émission, voici ce qu’elle a confié à Sam Zirah en larmes :

Il faut savoir qu’il a pris la décision de rompre en pleine diffusion en sachant que la diffusion était quelque chose que je redoutais. Je savais à peu près quand allaient être les épisodes qui allaient le plus me blesser. Il le savait et en aucun cas j’ai eu un soutien, même si on était en rupture. Je n’en dormais pas.

Elle poursuit en ajoutant :

Je pense qu’on n’a pas misé sur les mêmes choses. (…) Si on veut que ça fonctionne il faut faire des concessions et se battre. (…) On aurait pu évoluer ensemble. Mais fallait-il encore l’envie et le désir d’y arriver. Tout le monde peut prétendre vouloir des enfants et construire une famille, mais il faut se donner les moyens.

Mélina (MAPR5) larguée par Yannick et au plus mal : "Je n’en dormais pas"
Mélina en larmes face à Sam Zirah @Youtube

Des visions trop opposées du mariage

De son côté Yannick, qui avait également été interviewé par Sam Zirah, avait déclaré que sa femme avait essayé de le forcer à rester avec elle. Un terme qu’elle estime incorrect puisqu’elle a juste cherché à se battre pour que son couple fonctionne. En effet, Mélina a déclaré que pour elle, le mariage est quelque chose de sacré. Elle aurait aimé que son union aboutisse à la création d’un foyer. Mais Yannick ne partageait pas la même vision du mariage que sa femme.

Ainsi, elle estime qu’elle et Yannick n’avaient pas du tout la même vision du mariage. Il ne se serait pas donné les moyens de fonder une famille avec elle. Mais elle estime qu’elle n’a jamais cherché à changer son mari ou même à le dominer. Des comportements qui lui ont été reprochés par les internautes. Mais la jeune femme justifie son caractère explosif dans l’émission, par la pression du tournage.

Et même si Mélina est déçue que son mariage n’ait pas fonctionné avec Yannick, la belle estime qu’elle a vécu une expérience incroyable. Elle essaye de prendre les critiques avec philosophie pour avancer dans la vie.

Aujourd’hui, Yannick et Mélina vivent leur vie chacun de leur côté, et un retour en arrière ne semble pas d’actualité. La jeune femme a révélé avoir encore des sentiments pour son ex-mari. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :