Vivian Grimigni est inconsolable. Séparé d'Eva Ducci depuis l'été dernier, le jeune homme a bien du mal à tourner la page. S'il a été aperçu plusieurs fois en charmante compagnie, l'influenceur n'a jamais pu refaire sa vie. Interviewé par PureBreakla candidate de La Bataille des Couples 3 a avoué que son ex-compagne lui manquait terriblement et que leur rupture pourrait ne pas être définitive.

En attendant de pouvoir la reconquérir, il envisage de travailler sur lui-même. Ses problèmes de confiance et de jalousie en lui ont en effet considérablement impacté sa relation.

Vers une relation apaisée ?

Vivian Grimigni et Eva Ducci ont vécu une relation passionnelle à la limite du toxique. Après leur séparation, les deux ex se sont mutuellement accusés de tromperie et de manipulation. Loin de ces règlements de comptes tumultueux sur les réseaux sociaux, l'ex de Nathalie Andreani semble avoir compris beaucoup de choses.

Après avoir pris un peu de recul, le jeune homme à confié qu'il n'y aurait "plus de guerre" entre eux. Conscient d'avoir laissé la colère lui dicter certains de ses propos, le corse a reconnu que cet amour "très fusionnel" avait parfois pu être destructeur. Il a également ajouté que leur rupture avait été "compliquée" pour eux ainsi que pour leurs familles respectives.

 Eva Ducci et Vivian Grimigni @Instagram
Eva Ducci et Vivian Grimigni @Instagram

L'amour est intact

Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirment que Vivian Grimigni et Eva Ducci se sont accordé une deuxième chance. Le duo aurait été aperçu très complice à l'aéroport d'Orly. Pour le moment, les candidats de télé-réalité n'ont pas confirmé cette information.

Lors de son entretien téléphonique avec nos confrères, le jeune homme avait confié qu'il aimait encore la jolie blonde qui partagerait elle aussi ses sentiments. Sûr de lui, il a précisé qu'il était persuadé de retrouver sa belle un jour ou l'autre. En attendant, il apprend à se réconcilier avec lui-même et à devenir un autre homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel)