Vivian Grimigini réconcilié avec Eva Ducci ? Les deux ex apparus très proches à l’aéroport

Vivian Grimigini réconcilié avec Eva Ducci ? Les deux ex apparus très proches à l’aéroport
Retour de flamme entre Vivian Grimigni et Eva Ducci ? Les deux ex en guerre ont été aperçus toujours aussi complices à l'aéroport. Un voyage pour mieux recoller les morceaux ?

Entre Vivian Grimigni et Eva Ducci, c’est « je t’aime, moi non plus ». Néanmoins, les deux candidats ont eu un véritable coup de foudre lorsqu’ils ont fait connaissance dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Repartis en couple de l’aventure, ils ont ensuite participé à la troisième saison de La Bataille des Couples 3 avant de se séparer après le tournage. Ils se remettront ensemble au bout de quelques semaines, visiblement toujours autant épris l’un de l’autre.

Eva Ducci et Vivian Grimign
Eva Ducci et Vivian Grimigni @ Instagram

Mais d’après Vivian, ce retour de flamme se serait révélé désastreux. Il avait ainsi confié à Sam Zirah lors d’un entretien il y a quelques jours :

Je pense qu’on n’aurait jamais dû se remettre ensemble après La Bataille des Couples. (…) J’ai vu qui était Eva, j’ai vu que c’était pas une personne pour moi, vraiment, et je le savais.

Des propos qui lui ont valu le courroux de son ex, qui ne l’a pas loupé sur les réseaux sociaux.

Des ex toujours amoureux ?

Vivian et Eva se sont rabibochés en mai dernier. Cependant, la volcanique Corse a annoncé au mois de juillet qu’elle mettait un terme définitif à leur histoire et qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de Vivian. Mais visiblement, les regrets du jeune homme ont grandement atténué la rancœur de celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 4.

Après avoir balancé les pires horreurs sur sa chérie, Vivian a fait marche arrière et amèrement regretté ses propos. Lors d’une interview pour Gossip Room, l’ancien secrétiste a reconnu que sa belle avait accepté de participer à La Bataille des Couples 3 par amour pour lui, alors qu’elle n’avait pas l’intention de faire partie du casting. Une information qui pourrait justifier les nombreuses crises de nerf de la jeune femme durant la compétition. Elle a finalement décidé d’abandonner l’aventure, au grand dam de Vivian.

Si Eva a estimé que son homme s’était montré plutôt négligent à son égard, celui-ci a réitéré :

C’est Eva qui m’a fait le plus souffrir. Et inversement, je pense que je l’ai fait souffrir aussi. Pour moi, Eva, c’était mon âme sœur, vraiment. Le jour où je l’ai vue, je savais que c’était elle et pas un autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel)

Vivian Grimigini et Eva Ducci de nouveau en couple ?

Pour conclure, l’ex de Nathalie Andreani s’est ensuite directement adressé à Eva Ducci. Et de lui faire comprendre que, malgré les apparences, il ne gardait aucune rancune envers elle. Bien au contraire :

Je sais que toi et moi, on ne se parle plus parce que tu es trop fière et moi aussi. On s’est fait beaucoup de mal tous les deux. Je te souhaite d’être heureuse parce que tu le mérites. (…) Et quoi qu’il en soit, en tout cas, peut-être dans une autre vie, on se retrouvera.

Les bons mots de l’ancien candidat de Secret Story 8 ont visiblement réussi à faire leur petit effet. Car selon le compte Instagram @shayaratv, Vivian Grimigni et Eva Ducci ont été aperçus à l’aéroport d’Orly, « main dans la main », apparemment amoureux comme au premier jour.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :