Vivian Grimigni : Eva Ducci répond à son ex et fait des révelations fracassantes !

×
Taclée par Vivian Grimigni lors d'une interview chez Sam Zirah, Eva Ducci ne l'a pas loupé sur Instagram et s'en est violemment prise à son ex. Découvrez en plus ci-dessous.

Vivian Grimigni et Eva Ducci ont eu un coup de foudre réciproque lorsqu’ils ont fait connaissance dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Les deux jeunes gens sont repartis en couple de l’aventure et ont participé ensuite à La Bataille des Couples 3. Ils se sont séparés brièvement après le tournage, à l’initiative de Vivian, avant qu’il ne revienne sur sa décision.

Vivian Grimigni et Eva Ducci
Vivian Grimigni et Eva Ducci @ Instagram

Mais le retour de flammes ne durera pas. Eva quitte Vivian quelques semaines plus tard après une violente dispute durant laquelle le candidat de Secret Story l’a violemment insultée. S’il s’était dit par la suite très affecté et regrettait amèrement sa rupture avec la pétillante blonde, il semblerait que le chagrin de Vivian se soit désormais transformé en vive rancœur.

Vivian Grimigni se lâche

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Vivian ne s’est pas montré tendre envers son ex. Après avoir avoué qu’ils s’étaient secrètement remis ensemble durant l’été, le candidat a déclaré :

Oui, on s’est remis ensemble mais ça n’a pas tenu du tout. C’était catastrophique, c’était la relation la plus toxique que j’ai eue. C’était même une relation un peu malsaine. (…) J’ai plus été malheureux qu’heureux dans cette relation.

Et d’ajouter :

Je pense qu’on n’aurait jamais dû se remettre ensemble après La Bataille des Couples. Clairement, dans La Bataille des Couples, j’ai vu qui était Eva, j’ai vu que c’était pas une personne pour moi, vraiment, et je le savais. Et je me suis dit :  » Ça y est Vivian, tu ne peux aimer une fille comme ça, elle n’est pas faite pour toi ». Après attention, c’est une fille bien, elle est gentille et tout mais je me suis rendu compte que c’était pas la relation que je voulais.

Vivian a ensuite confié qu’il avait toujours douté de la fidélité d’Eva envers lui, après avoir visionné un extrait où la jeune femme évoque sa bisexualité :

Ce qu’il faut savoir, je le dis clairement, je n’avais confiance en 0% en elle envers sa fidélité envers moi (sic). À chaque fois, elle me mentait tout le temps, elle me cachait son téléphone… (…) Je sais qu’elle est bi, sa meilleure amie est bi, elle m’a dit qu’elles se sont déjà embrassées, voilà… J’avais des doutes.

Le jeune homme a d’abord préféré ne pas répondre lorsque Sam Zirah lui a demandé s’il pensait qu’Eva l’avait déjà trompé :

Je ne veux pas cracher sur elle donc je le garde pour moi.

Avant de finalement lâcher sans hésitation :

Je suis persuadé qu’elle m’a trompé. Pour moi, Eva m’a trompé, j’en suis sûr à 10 000%.

Eva Ducci réplique violemment à son ex !

L’interview de Vivian n’a pas échappé à la pétillante blonde. Et sa réaction ne s’est pas fait attendre. C’est en story que la candidate découverte dans 10 Couples Parfait 4 s’est exprimée sur Instagram. Fidèle à son tempérament, la jolie Corse n’a pas mâché ses mots et a balancé sur son ex ce jeudi 28 octobre :

J’ai des preuves en image où tu dénigres ton ex comme une ordure, ou tu parles de tes trafics d’assurance, où tu m’aurais trompée avec un jeune homme et j’ai le prénom de ce garçon sur écrit, où tu m’insultes avec des vocaux. Le fait aussi que tu aies voulu me monter contre ma famille (…) en inventant des choses sur eux (…) et j’ai les vidéos des choses que tu m’as faites.

Et de menacer :

Parle encore sur moi et invente encore des choses et crois mois que je vais tout afficher pour que tout le monde voie qui tu es vraiment.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Eva a révélé qu’elle était constamment rabaissée par Vivian du temps de leur relation, et notamment durant le tournage de La Bataille des Couples 3. Ce dernier n’hésitait pas à constamment critiquer son physique :

Il avait déjà dénigré mon physique chez VDBUZZ en disant que mes lèvres étaient mal refaites et qu’une femme naturelle, c’est mieux qu’une femme qui se fait refaire les fesses. Or, il sait que moi, j’ai subi une opération des fesses. Il cherche toujours à tacler en subtilité, c’est pire que tout.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Elle a heureusement pu compter sur Gauthier El Himer, qui a été le seul à intervenir lorsque Vivian dépassait les bornes. Mais celui-ci aurait tout fait pour que les séquences ne soient pas diffusées.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Le clash a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et la plupart des internautes ont pris le parti de la candidate.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram
Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Eva a ensuite déclaré qu’elle ne s’exprimerait plus sur le personnage et remercié ses abonnés pour leur soutien.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Rapidement mis au courant, Vivian Grimigni ne s’est pas laissé démonter. Il a également menacé de balancer des « preuves » de ce qu’Eva Ducci serait « prête à faire pour réussir » :

J’ai des preuves en vidéo de ce que tu es prête à faire pour réussir et nuire à tes proches. Pour toi réussir et eux, non. Donc, continue à inventer des choses et je balance tout.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Faut-il y voir une nouvelle affaire de sorcellerie ? En attendant, la guerre est déclarée !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :