Participer à La Bataille des Couples 3 aura porté un coup fatal à l'histoire d'amour entre Vivian Grimigni et Eva Ducci. Les deux candidats avaient pourtant eu un coup de foudre réciproque lorsqu'ils avaient fait connaissance dans La Villa des Cœurs Brisés 6.

Mais leur participation à la compétition leur a fait comprendre qu'il y avait des failles insurmontables dans leur relation.

 Eva Ducci et Vivian Grimigni @ La Bataille des Couples 3/TFX
Eva Ducci et Vivian Grimigni @ La Bataille des Couples 3/TFX

Si vous suivez la troisième saison de La Bataille des Couples, vous n'êtes pas sans savoir qu'Eva a décidé de quitter le jeu, entraînant ainsi le départ de Vivian. Avant de faire ses valises, la volcanique Corse a balancé au jeune homme sans crier gare qu'elle mettait un terme à leur relation.

Une aventure éprouvante

Vivian et Eva n'ont eu de cesse de se voler dans les plumes pendant le tournage. Ce qui a eu de sérieuses répercussions sur leur liaison passionnée. Interrogée par Télé-Loisirs, celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 4 a expliqué que l'attitude de Vivian à son égard lui avait fait beaucoup de mal :

Je n'avais pas le soutien de mon binôme, de la personne dont j'étais la plus proche. Pour moi, c'était ma famille, je me référais à lui. J'avais l'impression d'être toute seule. Heureusement que les autres couples étaient là.

Et d'expliquer que son ex semblait obnubilé par la compétition :

Pour moi, ce n'était pas une compétition. Tant mieux si on perdait. Je n'en aurais pas voulu aux gens de nous éliminer. En dehors du tournage, ils étaient tellement là pour moi.

Eva a perdu patience à plusieurs reprises et piqué de grosses crises lors des épreuves physiques. Ce qui lui a provoqué un déclic et fait comprendre "qu'il fallait absolument qu'elle perde du poids" :

Je n'arrivais pas à courir, je n'avais aucune endurance. J'ai aussi appris à me canaliser. S'énerver ne change rien. En m'énervant et en tirant la tête, je me suis surtout fait du mal à moi-même, alors que j'essayais d'attirer son attention et de lui montrer que ça n'allait pas. (…) Ça m'a fait souffrir comme jamais. J'espérais, je restais.

 Eva Ducci et Vivian Grimigni @ La Bataille des Couples 3/TFX
Eva Ducci @ Instagram

Vivian Grimigni et Eva Ducci en guerre

En mai dernier, Vivian et Eva annonçaient fous de joie qu'ils avaient recollé les morceaux. Hélas, la magie des retrouvailles n'a pas duré bien longtemps. Deux mois plus tard, la jeune femme de 25 ans rompait définitivement avec l'ancien candidat de Secret Story 8, après une violente dispute.

Il y a quelques jours, Vivian déclarait chez Sam Zirah qu'il n'avait jamais eu confiance en Eva et qu'il était persuadé qu'elle avait été infidèle lorsqu'ils se fréquentaient. Des propos qui ont déclenché les foudres de la candidate, qui s'est empressée de réagir sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

Désormais séparés, les deux jeunes gens sont en très mauvais termes et ont coupé les ponts :

On ne se parle plus du tout. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec cette personne. J'ai vu qu'il avait déclaré que c'était de sa faute. C'est un peu trop tard après avoir dit toutes ces horreurs sur moi. Je me fous un peu de ce qu'il dit.

Comme vous pouvez le voir, Eva Ducci n'a pas l'intention d'accepter les excuses de son ex et garde un très mauvais souvenir du tournage.